3 jours plus tard...
Ca fait bientôt 3 jours que j'ignore complètement JJ, il n'arrête pas de m'envoyer des message en disant qu'il s'excuse...je sais pas quoi penser de cette situation puisque je ne comprend même pas ce qui c'est passer...
Je devrais peut être regarder les messages...
Message manqué
JJ: t/p...je suis sincèrement désolé...pardonne moi! Je t'en supplie !
JJ: s'il te plais ! Répond moi !
JJ: répond moi! Toi et vinnie êtes les personnes les plus importante pour moi ! Tu ne peux pas me faire ca !
Fin dès message
Il veut me faire sentir coupable! Il n'avais juste à ne pas faire ca !
Dring dring !
Appel téléphonique
Le numéro de vinnie vous appelleV: salut beauté! On ce voit aujourd'hui? Il me reste encore 4 jours pour te séduire alors je ne perd pas de temps !
M: salut vinnie...oui on peut ce voir ce soir ! Je pense aller voir rafe ce matin, alors on peut aller au parc ce soir ? Ou à la plage !
V: ok! On verra ça ! Je me suis louer un petit appartement hier ! Il est extrêmement petit mais assez mignon! Je te le fais visiter après notre soirée si tu veux ?
M: si je comprends bien tu veux que je viennes chez toi? Alors tu essaie de trouver une technique pour m'inviter? C'est bien ça ? Hahahaha !
V: oui...je l'avoue...
M: avant qu'on commence à ce fréquenter..j'aimerais parler avec rafe...du moins lui expliquer la situation...tu comprend...
V: bien sûr ! Je te laisse tout le temps que tu veux ! Ne t'inquiète pas pour ça !
M: oh...vraiment ? Je pensais pas que t'allais réagir comme ça...
V: tu pensais que j'allais réagir comment haha!
M: je sais pas...que t'allais être fâcher...
V: bien sûr que non! Je vais te laisse tout ce temps mais on allonge ma semaine !
M: bien sûr !
V: oh...cetais une blague...mais si t'insiste! Ça va me faire plaisir !
M: oh...ok! Du coup je vais t'écrire quand je vais être prête?
V: ok ! À tantôt !
Fin de l'appel téléphonique
Bon...je dois me préparer pour aller voir rafe ! Je pense demander à topper d'y aller avec moi...c'est vrais qu'il ne l'a pas beaucoup vue...et en plus il serais vraiment content de venir !
Appel téléphonique
Vous appeler le numéro de topperT: t/p? Ça va ? Ya un problème?
M: salut ! Non non! Je me demandais si tu voulais allez avec moi voir rafe à l'hôpital! Il serais super content de te voir ?
T: oh...c'est gentil mais je suis pas dispo...demain ? Ou une autre journée ça me ferais plaisir! Désoler...
M: c'est pas grave ! On s'organise bientôt! Bye !
T: bye!
Appel téléphonique terminé
Bon..peut être qu'aller voir seule rafe serais une meilleure idée...je dois lui parler après tout...
Je commence a me préparer, je mets une tenue assez relax puisque je vais toute me changer tantôt..
La tenue:
La coiffure:
Je suis prête ! Je me prépare rapidement un smoothie et je pars !
Le smoothie:
Voilà ! Je me dirige vers ma voiture puis je pars. Arriver a l'hôpital une sorte d'angoisse monte en moi, comme si j'allais tout changer ou plutôt tout terminé avec rafe...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...