Tout fini par s'arranger ep 21 saison 1

259 6 1
                                    

Toc toc toc, je cogne à la porte de la chambres de Sarah, c'est topper qui m'ouvre. Sarah est dans la douche.

T: t/p? Tout va bien ?

M: non! Il m'énerve! C'est crise de jalousie! Je peux entrer ? Je dors pas avec lui ce soir c'est sûr ?

T: ok...

Il ouvre la porte...sur le lit il y a des pétales de rose et des bougies sont allumer...

M: oh...je vais aller dormir chez moi cette nuit...

S: t/p? Qu'est-ce que tu fais là ? Tout va bien ?

M: oui oui...c'est juste rafe...bonne soirée!

S: mais non reste !

M: mais vous aller faire une soirée non?

Je lui pointe le lit décorer avec une ambiance romantique...

T: reste avec Sarah ! Je vais avec rafe ! On ce refait notre soirée plus tard...

Il lui embrasse le front puis il quitte la chambre...

S: bon! Aller viens n'expliquez tout ça !

On s'installe sur le lit puis je commence a lui expliquer l'histoire avec rafe: qu'il fasse son territoire, qu'il soit fâcher à cause de ma discussion avec JJ...puis qu'il ne veulent pas que je sois avec d'autre garçon...

S: mais comment ça ! Il a jamais fais ça ! Toute ses ex étais contente qu'il ne sois pas jaloux!

M: je comprend pas...

Elle me réconforte puis la porte de la chambre s'ouvre brusquement...

R: t/p ! Je dois te parler ! S'il te plaît ! Laisse moi m'expliquer!

S: dégage vieux rat !

Elle lui lance un coussin dans le visage. Il l'a dévisage puis il me regarde.

M: je peux même pas parler à ta sœur? Dit moi pas que t'es jaloux d'elle quand même ?

R: arrête...viens s'il te plaît...

Je me dirige vers lui, je ferme la porte, j'ai les bras croisés.

M: tu veux me parler ? Va s'y !

R: j'ai peur que tu me laisse...

M: ce n'est pas parce que je parle avec des AMI que je ne veux plus être avec toi.

R: je sais...

M: écoute...tout va bien aller, je vais pas te laisser...

Je lui frotte le bras puis je retourne avec Sarah.

S: et puis c'est régler ?

M:Oui! Il avait peur que je le laisse..je comprend pas pourquoi?

S: oh...les ex qu'il avait étais extrêmement jalouses, il ne voulais pas qu'il sorte alors qu'elle voyais pleins de garçons...alors sûrement quand qu'il a vue tout ça ce passer: que ton ex John b sois là, que tu parle avec JJ...ça doit l'avoir stresser...

M: ta surment raison....

On continue notre soirée a parler, il est bientôt 23h quand une envie de manger une glace nous viens à la tête ...

S et M: les gars ! Vous voulez aller manger une glace ? Le stand à la plage est encore ouvert !

R et t: ok! On arrive !

Il lâche leurs jeux vidéo puis on prend la voiture jusqu'à la plage ou la crémerie est ouvert !

Les glace choisi :

Les glace choisi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On les déguste dans la voiture car il fait nuit à la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On les déguste dans la voiture car il fait nuit à la plage...on décide par la suite d'aller faire une balade en voiture dans la ville. Moi et rafe somme à l'arrière de la voiture et Sarah et topper a lavant...on rie, on parle...

Moi et rafe se tenons la main...je pense au c'est régler !

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant