Laissez tomber !Ep 2 saison 3

141 5 0
                                    

Salut! Désoler de ne pas avoir sorti l'épisode plus tôt :(

Bonne lecture 💘

Quelque heures plus tard, moi et rafe somme assis sur un charment canapé en compagnie de sa mère et de sa sœur, wheezie.

W: alors? C'est qui elle?

La jeune fille me pointe avec des yeux aussi méchant qu'horrible, je le fuit tant bien que mal.

R: c'est ma fiancé.

Maman de r: ta fiancé ? Ton nom est ?

La dame très hautaine me regarde comme sa fille, méchamment.

M: mon nom est t/p! Oui, t/p!

W: t/p? Et bah...

Rafe semble extrêmement gêner de la situation dans laquelle on s'est mis.

Maman de r: alors rafe, que veut tu? Ta sœur Sarah, elle va bien?

R: je ne veux rien ! Je veux seulement apprendre à vous connaître...tout simplement.

W: appendre à nous connaître après tout ce temps ?

R: oui et bien...vous me manquer...

Les 2 femmes changent rapidement d'émotion, rafe continue à parler avec elles pendant quelques temps, de mon côté, je reste muets comme une carpe.

15h30

R: bon...et bah bonne journée! Nous restons ici jusqu'à demain alors...

Elles ne me regarde pas, je devient de plus en plus angoissée. Je prend nerveusement la main de rafe comme anti stresse.

W: bonne journée, t/p.

Nous sortons de leurs maison, puis on repars pour une bonne heure avant d'arriver au centre ville.

R: je suis désoler, wheezie n'a pas été très gentille avec toi...ma mère non plus...

M: c'est pas grave, je préfère largement qu'elles te préfères à moi...

On continue la route avant de s'arrêter dans un magasin de sushi puisqu'il est l'heure de manger.

Mes sushi

Ceux de rafe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ceux de rafe

Puis après avoir manger est être aller faire un peu de shoppings on se dirige vers la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis après avoir manger est être aller faire un peu de shoppings on se dirige vers la voiture.

M: c'est génial le nombre de magasins qu'il y a ici! C'est trop bien, tu trouve pas?

R: oui! Il y a tout les magasins où je commande à l'habitude! C'est génial de tout trouver!

On se remet route pour trouver un place ou se garer pour se montrer les vêtement que nous nous sommes acheté.

R: moh c'est mignon, surtout la jolie robe rouge...

Il pointe la robe rouge assez courte que je me suis acheté.

M: ouais, je trouve aussi!

Il me sourit puis on s'embrasse avant qu'il me montre l'es vêtement qu'il s'est acheté.

M: j'aime beaucoup aussi!

Puis quelque heures plus tard, on commence à installer les énormes couvertures et les oreillers pour s'installer avant de dormir jusqu'au lendemain.

10h35 am

Dring dring dring !

M: ahhhhh rafe... éteint ton téléphone...

R: oui...attend...

Rafe se lève rapidement, pour répondre, son visage change en voyant qui l'appel.

R: euh...oui? Oui ! Ok, on va se préparer puis on part! Oui, et bien avec ma fiancé? Oh...je ne peux pas...

Je me lève rapidement avant de comprendre très clairement la situation... sa mère et sa sœur ne veulent pas que je sois là.

Pendant que rafe est au téléphone, je lui mîmes un pouce en l'air pour qu'il comprenne mais sont visage change, il ne veut pas et ce n'est pas difficile à comprendre.

R: bon laisser tomber! Je ne viendrais pas si vous n'acceptez pas ma petite amie!

Il raccroche fâcher, je me sens mal de lui faire vivre ça...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant