Ep 26 saison 4 (fin saison 4)

96 2 0
                                    

Moi et vinnie somme ensemble plus exactement depuis maintenant deux jours, on est vendredi et vinnie n'est pas encore réveillé...

M: vinnie....!

V; hein.. je... quoi ?

Il se réveille en sursaut, il se lève ensuite pour me faire un câlin suivit d'une douche... à 2.

Après cette douche, on a décider de se préparer un petit déjeuner car il était bientôt 8h30 am

Le déjeuner:

Le déjeuner:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V: t/p... tu sais, la question que je t'ai poser il y a 2 jours... tu le lui a jamais répondu...

M: c'est que je ne pense pas que c'est une bonne idee pour le moment... je préfère rester chez Sarah et te voir très souvent... je ne veux rien gâcher entre nous 2 vinnie... je t'aime...

V: mais pas assez pour emménager avec moi, c'est ça ?!

M: mais pas du tout! Je ne veux pas aller trop vite! Je ne veux simplement pas tout gâcher avec toi!

V: je ne suis pas rafe ! Je ne suis pas comme lui, jamais je ne voudrais te blesser !

M: je sais ! Mais seulement je veux prendre de mon temps... de toute façon à on que 18 ans! J'ai 19 ans dans même pas 3 semaines!

V: j'ai 22 ans moi je te le rappelle ! J'ai besoin d'organiser ma vie là ! Pas d'attendre comme ça !

M: je suis désoler! Je suis seulement pas prête à emménager avec toi! De toute façon il y a pleins de couple qui font ça !

On continue à manger dans un silence lourd quand vinnie continue à parler beaucoup plus doucement...

V: je ne veux seulement pas que tu m'abandonne...à nouveau...

M: écoute le passé c'est quelque chose que je ne peux pas changer mais ce qui va ce passer dans le futur, ça je peux en décider un peu !

V: je sais... désoler mais je préférais que tu parte la... je suis plus d'humeur à parler...

Il ouvre la porte en tenant mon simple petit sac qui m'avais servie à mon arriver chez lui il y a 2 jours.

M: tu sais que si nous somme en couple, la discussion serais là choses la plus importante.

Je prend ma voiture pour me rédiger vers la maison de ma meilleure amie, quand je suis arrivé j'ai ouvert tout doucement quand je l'ai est tous vue dans le salon à discuter de... moi.

S: je me demande si elle va rester avec vinnie... elle semble tellement malheureuse... je veux qu'elle soit bien moi... rafe n'est certainement pas le bon mais vinnie...

T: arrête, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait! Elle n'est pas conne et si vinnie est le bon et bah c'est le bon!

M: je suis rentré! 

Les 2 ce sont lever surpris que je sois là, j'ai soupiré après avoir entendu parler de vinnie.

S: et puis avec vinnie?

M: on s'est mis ensemble mais on s'est disputé alors je sais pas trop si on l'est encore...

T: disputer sur quelle sujet?

M: le déménagement... je ne veux pas me presser ! Ma relation avec lui est importante alors en me dépêchant j'ai peur de tout gâcher...

T: c'est ton droit, il y a plus d'une relation qui n'habite pas ensemble, tu as le droit de faire ce que tu veux !

M: c'est ce que je lui est dit mais il ne m'a pas écouté, selon lui à 22 ans il doit commencer à préparer sa vie...

T: bon... je peux te dire quelque chose?

M:'oui, vas-y ?

T: c'est peut être pas le bon si il te pousse comme ça.

Merci d'avoir lu la 4ème saison d'amitié! On se retrouve bientôt pour la saison 5💘

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant