Avertissement ⛔️ je vais encore parler de sang ou du moins de blessure dans ce chapitre! 🚨 je fais juste vous avertir ⛔️
Bonne lecture 💖
Appel téléphonique en cours Avec topper
M: quoi ? Comment ça!
T: j'ai pas encore payer mes dette et en plus ils pensent que c'est moi...pour la soirée...
M: okay ! Je vais aller le dire à Sarah et rafe on s'en vient !
T: non! Seulement toi !Tes la plus calme...
M: topper...ok j'arrive ! Mais t'en parle a Sarah après! J'arrive
T: merci ! Infiniment! Je te le promets je vais lui en parler!
Appelle téléphonique terminé
Je prend mon sac...rafe arrive...
R: oh tu va ou ?
M: je vais aller chez moi j'ai oublier des souliers qui me faut absolument! Ça sera pas super long !
R: okay ! Tu veux que je vienne?
M: mais non ! Je sais même pas ou ils sont ! À tantôt !
Je l'embrasse puis je quitte la maison en direction de celle de topper..
Arriver devant sa maison je cogne...il me répond encore plus amoché que la dernier fois...
T: salut...
M: qu'est-ce que t'a fais!
Son visage est si éclaté que j'ai de la difficulté à voir ses yeux...
J'entre rapidement frustrées..Je vais dans sa salle de bain et je sort tout le kits nécessaire pour soigner son visage...l'hôpital serais tellement mieux...
Sans l'avertir je me mets à désinfecter son énorme blessure qui fait toute la largeur de son front...il saigne énormément...
T: outch! T'aurais pu m'avertir!
M: en ce moment tu me fais mentir à ma meilleure amie! A mon copain et en plus tu te fais tabassée à tout moment ! C'est quand que tu va en parler à quelqu'un qui a de l'autorité!
T: je vais pas allé voir la police ! Si j'y vais je vais être dans la merde autant que barry ! Tu t'en rend compte! T'es là seule qui est calme et qui peut m'aider ! Ne me laisse pas tomber...
M: je vais pas te laisser tomber...je veux juste que t'en parle a Sarah et rafe ! A 3 on peut t'aider encore plus qu'à 1 !
T: ok...
Je continue à désinfecter son front puis je m'attaque à sa lèvre fendues...
Après avoir terminé sa lèvre. Je lui prépare un thé ...puis j'appelle Sarah..
S: quoi ? J'arrive sa sera pas long ! J'amène rafe!
Quelque minutes plus tard rafe et Sarah sont la...Sarah est collé à topper et rafe est avec moi pendant que je m'occupe de remettre a sa place tout les produit que j'ai utilisé...
R: tu sais...barry est en prison...mais c'est amis sont très dangereux...beaucoup plus que lui...
M: oui et?
R: je pense que tu devrais emménagé chez moi...amener toute tes vêtement...ça serais mieux pour ta sécurité et pour mon stresse...
M: je...oui! C'est sûr que j'aimerais ça ! Je vais me sentir mieux à tes côté aussi...
S: de quoi vous parler ?
M: je déménage chez vous !
S: vraiment ! Génial ! Topper ? Ça serais pas mieux que tu vienne toi aussi ?
T: c'est vrais que ma mère est rarement chez moi...je...d'accord...je vais me sentir plus en sécurité aussi...:
Désoler ! J'ai pas mis d'images comme d'habitude! Mais j'espère que ce chapitre vous a quand même plus !
💖💕🌸
VOUS LISEZ
Amitiés
Fiksi PenggemarDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...