Hommes Ep 10 saison 4

85 1 0
                                    

Arriver devant chez Sarah, j'ai rapidement garer ma voiture avant de cogner à la porte.

Sarah m'a ouvert, dépiter et les larmes au yeux.

S: t/p...mais...qu'est-ce que tu fais la?

M: qu'est-ce qu'il ce passe?! Ils y a 3 voiture de police à lavant ?!

S: rentre...

Je rentre inquiète de l'humeur de Sarah, en me dirigeant dans le salon, 4 officier de police sont assis sur le canapé un calepin à la main à côté de topper qui a le visage en sang et defoncer...

M: topper ?! Qu'est-ce que tu as au visage ?!

Policier 1: qui êtes vous madame?

S: c'est ma meilleure amie, même ma sœur on a grandit ensemble...elle sait tout a propos de cette histoire...

M: mais quelle histoire?!

T: celle de barry et kelce...

M: quoi! Mais qu'est-ce qu'ils sont encore fait ?!

Policier 2: ils sont agressé topper...du moins ont pensent que c'est eux...

S: oui...pour aucune raisons...du moin on pensent tous cela...nous avons rien fait qui auraient pu les choqué...

M: si ça peut aider...il y a quelque semaine même peut être un mois...kelce est venue me voir...je pense que j'en avaient parler à des officiers.... Je suis pas trop sur...

Sarah me regarde, elle sait très bien l'histoire puisque je suis venue directement chez eux après cet incident...

S: oui c'est vrais...je m'en rappel...

On commence à discuter avec les officiers de la situation quand l'heure de quitter arrive.

Je pars finalement faire mes course, je commence à marcher dans les aller les ranger, j'achète ensuite tout les ingrédients quand quelqu'un me fonce dedans..

Inconnu=in: excuser moi! Je suis sincèrement désoler, je n'ai pas regarder ou je mettait mes pied...

Je relève tranquillement ma tête, j'aperçois vinnie en face de moi, stresser je commence à bégayé...

M: j-je...vinnie... ca-ça fait longtemps...

V: oui..je... désolé...

M: oh tu sais... ça arrivent de se bousculer... ça va ne
t'inquiète pas !

V: je parlais plutôt de wheezie...

M: wheezie mais-

Vinnie était déjà parti, j'étais rester bouche bée questionner de ce que m'a dit vinnie...

Pourquoi m'avoir parler de wheezie? Et si ce que m'avait dit wheezie était vrais...

Après avoir fait mes course je suis finalement rentré à la maison l'es main remplis, j'ai croiser rafe qui rentrait du boulot.

R: salut! Tient, je vais prendre les sac.

Il m'enlève les sac des mains, on entre finalement à l'intérieur ou je commence a lui parler de topper et des policier qui étaient chez eux, rafe reste surpris et surtout énervé que cette situation revienne à nouveau sur le tapis.

R: tu peux pas savoir comment j'en est marre d'eux, j'aimerais seulement qu'ils nous foutent la paix!

Il commence a préparer le repas, pendant ce temps je me dirige rapidement pour me changer.

18h55 pm, jeudi.

La tenue:

R: t'es magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

R: t'es magnifique...tu peux t'occuper du repas une petite minute? Le temps que je me change ?

M: ok!

Quelque temps plus tard, mon père était arriver et avait été accueilli par rafe, en arrivent dans la salle à manger, mon père avait l'air plus enjoué que jamais.

M: salut papa!

P: salut! Oh, mais ton ventre a grossi ! Coucou petit bébé !

Il regarde mon ventre en fessant un petit signe de la main, je rie à sa petite voix modifier.

R: c'est prêt !

On s'installe finalement à table où on commence à préparer notre repas tout en discutant.

P: alors ? C'est pour quand votre mariage ? Vous avez fixer une date ?

M: non pas encore...je recommence à travailler bientôt alors on va se faire plus d'argent... j'aimerais de même faire mon mariage enceinte...ça serais jolie...

Les tacos:

On mange en riant et en parlant du mariage, le bébé pour finir sur le divorce qui a l'air peu dure à vivre pour mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On mange en riant et en parlant du mariage, le bébé pour finir sur le divorce qui a l'air peu dure à vivre pour mon père...

P: ta mère veut aller cours pour notre divorce...elle veut porter plainte contre moi...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant