Dimanche, 10h30
Ce matin, je me suis lever du mauvais pied, mes nausées augmente de plus en plus, je devrais peut être en parler plus avec Sarah mais ça me stresse... et si elle m'apprenais quelque chose de grave?
Pour enlever cette mauvaise humeur en moi, j'ai décider d'aller courir pour me vider la tête et surtout avoir mon petit moment à moi.
Ma tenue de sport:
Je commence a courir mes AirPods dans les oreilles avec la musique au max mais toujours avec l'idée que j'ai quelque chose.
11h45 am
Après avoir pris une bonne douche, je suis aller rejoindre Sarah, rafe et topper qui était à la piscine du resort entrain de bronzer.
M: salut !
Tout le monde me salut, Sarah se lève pour venir me rejoindre laissant les gars seule.elle se mets à chuchoter:
S: et puis t'es nausée? Elles sont passer ?
M: non, même elles ont augmenté! J'en est marre de ses foutu nausée ! Elle m'énerve ! Je suis sur les nerf en plus !
Mon ton énervé reprend.
S: mouhais... c'est bizarre tout ca... je sais pas ce que ça serais, j'y réfléchis et je t'en reparle ?
M: ok...
On rejoint les gars, je m'installe à côté de rafe qui mets son bras autour de moi.
On commence à discuter de l'activité que nous allons faire aujourd'hui. On émet tous des choix, c'est finalement l'idée à topper qui gagne.
T: j'ai regardé hier et j'ai vue qu'on pouvais aller en bateau voir des baleines !
M: ouais.
Après avoir repris les affaires de tout le monde, on s'est diriger vers l'hôtel pour se changer avant l'activité.
Toujours sur les nerfs, j'ai pris mes vêtement et j'ai commencer à me préparer.
Ma tenue:
Je commence a me coiffer quand je sens une présence derrière moi, c'est topper qui arrive en pas de souris.
M: ahhhh mais tu ma fait peur!
T: chuttttt arrête de parler si fort !
M: qu'est-ce qu'il y a topper ?
T: je vais...je veux demander en mariage Sarah...tu la connais bien alors...t'aimerais bien m'aider ?
M: mais t'aider en fessant quoi ?
T: bah, tu la connais assez bien non?...c'est ta meilleure amie! Tu connais tout sur elle, ses goût...et-
M: accélère topper!
T: bon enfaîte...je- je veux que ma demande soit partfaite! J'ai besoin de toi pour savoir où elle préférerais que ça se passe, et aussi quelque détail du genre...
M: ok, ça me va.
Je continue à me préparer laissant topper figer, il part finalement après quelque temps pour nous laisser seule moi et mes haut de cœur.
15 minutes plus tard...
On vient de partir vers le quai où nous allons pouvoir apercevoir les baleines.
Entrer dans le bateau, mon humeur macabre n'a fait qu'empirer. Je ne savais même pas pourquoi j'étais autant énervé.
Un peu plus loin dans l'océan on commence à apercevoir les baleines, je reste assis pendant que les autres s'exclame devant les animaux marin.
R: ça va ? Tu as l'air très....très-
M: très quoi ? Oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, j'ai des nausées de fou et ça m'énerves! J'en ai marre d'avoir c'est nausées elle sont là depuis mercredi! M-E-R-C-R-E-D-I!
R: mais pourquoi tu ne m'en a pas parler ?
M: je voulais pas t'inquiéter...ça va aller je suis seulement pas d'une super humeur aujourd'hui...
Je lui souris puis il retourne avec les autres, tant qu'à moi je décide de regarder les baleines de loin.
Quand Sarah arrive presque en courant me chuchoter à l'oreille.
S: j'ai trouver ce que ta!
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...