Pardonne moi... Ep 1 saison 4

99 0 0
                                    

30 minutes plus tard...

S: t/p? T/p!

Je reste figer après ce que m'a appris Sarah, j'ai l'impression que la vie s'est arrêté pendant c'est 30 minutes interminable.

M: je...comment? Non...non c'est impossible...je...je peux pas...

S: mais...t/p, tu a le droit de ne pas en vouloir...

M: mais je ne peux pas ! J'ai que 18 ans, je vais avoir l'impression d'être une salope!

S: merci! Tu peux pas t'empêcher d'ouvrir t'a gueule alors que t'a rien a dire ! Réfléchis avant de parler!

elle quitte finalement la salle de bain énervée. Je soupire à ce que je viens de dire...

Assie à côté sur le mur, je commence à réfléchir à comment je vais pouvoir le dire à rafe et surtout que je ne veux pas d'enfant à mon jeune âge...

3 jours on passer depuis l'incident avec Sarah, et je n'en est toujours pas parler avec rafe prétextant être malade pour ne pas avoir à faire leurs activités, sinon...Sarah ne pas toujours pas parler.

Aujourd'hui j'ai penser que le dire à rafe serai la meilleure des options. Je ne pense pas avoir le choix de tout façons, ça serais quand même le père...

               Messagerie, mercredi, 12h45 am
Rafe❤️💍

M: salut, je commence à mieux me sentir...tu pense que tu peux passer ? J'aimerais te parler de quelque chose ❤️

R: salut ma belle, je passe dans 5 minutes, le temps de me rendre 😍

M: ok, je t'aime 😍

     Fin de messagerie, mercredi, 12h47 am

7 minutes plus tard...

Toc toc toc ! Rafe ouvre la porte, il m'embrasse puis il s'assoit sur le lit à côté de moi. Il a l'air si enjoué...

R: salut bébé ! Tu voulais me parler ?

M: euh...oui, je veux dire...oui j'avais quelque chose à te dire...

R: vas-y !

Je prend une grande respiration, je commence à paniquer et bafouiller...

M: je- je...oui et bah...il- il y a 3-3 jours...enfaite...je me sentais pas très bien...et-et j'ai décidé de- de faire un teste...un teste de grossesse...et je suis...je suis enceinte...

R: tu- tu es enceinte...mais, depuis 3 jours?! Pourquoi tu ne m'en a pas parler ! Je pense que tu aurais dut m'en parler, je suis..c'est pour ça que tu me fuit...tu me fuit pour ça...et Sarah, tu lui a cacher quoi à elle ?!

R: rafe...je paniquais! J'avais besoin de temps...je- jetait stresser voilà tout ! J'ai fait de la merde et je veux tout réparer! Rafe...reste avec moi..

Je lui prend la main, il me tourne le regard avant de quitter vers la sorti.

Quelque temps plus tard, c'est topper qui entre.

T: salut t/p...

M: salut...Sarah doit t'avoir parlé?

T: oui, et je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi un telle ressonement c'est fait dans ta tête, je veux bien être de ton côté car tu l'a toujours été avec moi mais là...cest trop! Pourquoi ta fais ça !

M: je...enfaite je....je suis enceinte...

T: quoi ?! T'es enceinte!

M: oui...et ce que j'ai dit a Sarah était simplement le stresse parce que je sais qu'elle est une superbe mère et qu'elle fait un super travail sauf que moi..je ne saurais jamais autant bien qu'elle...

S: quoi...

Sarah entre discrètement dans la chambre, je me lève soudainement pour aller devant elle.

M: je suis sincèrement désoler! Je n'aurais jamais du te dire ça ! Pardonne moi Sarah...

S: ok...

Je lui saute dans les bras soulager d'avoir régler cette dispute avec ma meilleure amie, maintenant je dois parler avec rafe...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant