John b me regarde en souriant, pense t'il que je suis célibataire? Rafe arrive au même moment, il me prend la main. John change d'émotion rapidement.
On s'installe tous sur le canapé et sur quelque coussin près de grosse couverture.
Le salon cozy:
K: je vais chercher des chips dans la cuisine, quelqu'un veut quelque chose à boire ?
JJ: du coca!
Pope: moi aussi!
John b: du jus !
R: de l'eau.
M: du jus aussi...
Je regarde rafe...sa réponse semblais bête, mais pourquoi être venue ?
Je lui chuchote à l'oreille:
M: pourquoi t'es bête comme ça ?
R: fait pas l'hypocrite.
M: pardon ? L'hypocrite? C'est pas parce que John b est mon ex que tu dois te montrer méchant avec moi !
R: attend...John b ?
M: oui...on est sorti ensemble il y à longtemps...
R: oh...
M: mais...pourquoi m'avoir dit que j'étais « hypocrite » tantôt ?
R: j'avais pas envie de venir. Désoler, je voulais pas être méchant...
M: c'est pas grave..mais pourquoi être venue ? Je t'ai jamais obligé!
R: je voulais te faire plaisir..
Je lui souris puis il m'embrasse, je sens le regard de John b ce poser sur nous, je sais pas ce qu'il pensait qui allait arriver...
Kiara: et si on jouais à vérité ou conséquence?
Tout le monde: oui!
K: ok...John b vérités ou conséquence!
Jb: je...vérité.
Son regard est poser sur moi...
K: si tu pouvais embrasser une personne dans la pièce qui ça serais?
Jb: t/p.
R: quoi?
Jb: t/p.
Rafe commence a s'énerver, je lui prends la main pour le rassurer, puis je lance un regard lourd sur John b.
K: bon...euh..:c'est à ton tour john b!
Jb:Sarah, vérité ou conséquence?
S: conséquence !
Puis le jeux ce continue jusqu'a une question me dérange...
Jb: rafe, vérité ou conséquence?
Il soupire puis répond:
R: vérité.
Jb: si t/p n'existais pas...qui tu embrasserais...
M: t'essaie de foutre la merde ou quoi en ce moment! Arrête tes question de debile ! Bon moi je m'en vais ! Merci de m'avoir invité ki.
Rafe me suit, Sarah fait de même puis on rentre à la maison...
Dans la voiture pendant que Sarah conduit je commence à parler avec rafe.
M: désoler...vraiment...
R: c'est pas grave ! C'est pas toi le débile !
M: ok...mais vraiment..:
R: a moin que tu m'apprennes que puisqu'il est revenu tu veux te remettre avec lui...
M: mais non! Pas du tout !
Arriver à la maison, Sarah me demande de la suivre dans sa chambre.
M:tout va bien ?
S: je suis pas sûr pour être honnête...
M: comment ça ? Je dois m'inquiéter?
S: je pense que je suis...enceinte...
M: topper le sais ?
S: non..:t'es la première à le savoir...n'en parle pas à mon frère...je suis sur de rien...
M: mais si tu l'es...topper c'est bien le père?
S: oui oui! Ça c'est sûr ! Tu veux bien venir avec moi demain...acheter un teste de grossesse?
M: bien sûr ! Je vais venir ! Ne t'inquiète pas pour ça...je vais être là pour toi...
Je lui souris puis topper arrive alors je me dirige vers la chambre de rafe, je prend une bonne douche, puis je me mets en pyjama:
Puis je m'endors dans les bras de rafe...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...