Tout le monde se tourne vers la voix inconnu qui ne semble pas l'être pour Sarah, topper et rafe choquée de la personne qui se tient devant nous.
R: nate ? Comment ça va ?
Topper semble surpris de comment agis rafe, qui sait très bien que l'agression a été en parti faite nate.
N: ouais non, viens pas faire l'hypocrite mon pote, on m'a tout simplement dit que quelqu'un voulait me parler ici, c'est ma copine qui me la dit.
Je me sens concerné par ses mots sorti de la bouche de nate.
M: c'est moi, j'ai parler avec vinnie, mon ex, il m'a donner le nom d'une certaine cassie, j'imagine que c'est ta copine ?
N: oui, c'est bien elle. Alors, qu'est-ce que tu veux?
Je commence à bégayer.
M: je...je, on peut pas parler de ça un peu plus tard, pendant un petit café ?
N: non.
M: oh...d'accord, je...
Inconnu: nate!
Une jolie blonde arrive, c'est à ce moment où Sarah se lève pour lui sauter dans les bras.
S: cassie ! Ça va ? Tu te rappel de moi? C'est Sarah! Sarah cameron!
C: Sarah ! Salut, ça fait si longtemps! Comment ça va depuis le temps?
Les 2 filles se poussent plus loins dans le restaurant nous laissant seule, avec nate peu heureux d'être la.
N: bon, je vais m'assoir et vous aller parler, vous vouliez me voir ? Et bah je suis là alors aller si maintenant.
Nate s'installe a côté de topper, qui tant qu'à lui, semble stresser d'être à côté de son agresseur.
M: je peux démarrer avec une petite question assez simple? Comment tu connais vinnie ?
N: c'est un des clients de barry, j'en suis un aussi alors on s'est vue un de ses quatre.
Je regarde les garçons pensent qu'il allaient parler, sauf que non, le silence est aussi lourd que tout à l'heure, je continue alors mes question.
M: je vais pas passer par quatre chemins, c'est barry qui ta envoyer pour topper ?
N: non.
M: c'est qui alors ?
N: tu sais ma jolie... il y à plusieurs choses que personnes ne doit savoir... surtout toi.
M: je te pose des questions car tu na pas l'intention de parler, si je veux savoir des trucs, j'ai pas le choix de chercher mon « jolie ».
N: t'es sur la défensive ou ta tes règles ? Je veux surtout pas t'insulter mais je dois y aller, bonne soirée...
Il nous fait un « bye » de la main très sarcastique avant d'attraper par le coup cassie pour se diriger vers la sorti.
S: ça c'est mal passer ?
R: pourquoi avoir poser autant de questions! T/p quand même !
M: pardon ? J'ai commencé à parler puis je vous est regardée pensent que vous alliez parler mais nous n'avez rien dit ! Alors j'ai continué!
T: rafe... elle a raison, arrête de faire l'enfant, elle a bien fait.
R: désoler... je pense seulement qu'on aurais pas du lui parler des ce soir...
M: on avait pas le choix, si on n'apprend pas vite l'histoire de A a Z c'est terminé pour nous.
On continue la soirée en discutant de l'inconvénient de cette soirée, puis on décide de commander le plat principal...
Le repas de Sarah:
Le repas de topper:
Le repas de rafe:
Mon repas:
Puis après avoir manger, on est finalement rentré à la maison, fatigué de cette grosse journée en arrivent dans le couloir de notre immeuble, un gros paquet attendait devants la porte.
Sur la boîte il y était écrit « à t/p de Barry»
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...