Je l'aime encore Ep 9 saison 2

195 7 0
                                    

On est dans la voiture, en direction de l'hôpital...je n'arrête pas de penser à ce que je vais lui dire.

S: j'ai tellement hâte de le voir !

T: moi aussi !!! On l'amène a la maison après c'est sûr !

M: ouais...

Sarah ce retourne de son banc puisque je suis assis à l'arrière.

S: ça va t/p?

M: oui, je suis juste un peu stresser...

T: pourquoi?

Sarah lui fait les yeux rond, il se tait dans la seconde qui suis.

S: bon! On est arrivé! T'es prête t/p?

M:  prête...

Je prend une grande respiration et je sors de la voiture, arriver devant les grandes porte de l'hôpital, topper commence à devenir tout excité à l'idée de revoir son meilleur ami.

On commence a marcher à travers les long corridor blanc et froid. Personne ne parle, le silence est stressant.

Arriver devant sa chambre, Rafe est entrain de ranger ses vêtement dans un sac, on entre tous chacun notre tours pour le saluer.

R: t/p?

M: salut rafe...

S: bon! Viens topper ! On va aller à la cafétéria! Ta pas faim toi?

T: mais tu viens de manger !

S: j'ai envie d'un dessert! Aller viens !

T: bon si je suis obligé...

S: ok ! On y va! Bye les amou...amie !

Ils quittent la chambre, le silence deviens lourd...

R: je-

M: je- non non ! Vas-y, désoler je t'ai couper la parole...

R: alors...tu...tu est en couple?

M: je...oui...mais ça ne fonctionne pas

R: alors tu ne m'aime plus...j'ai perdu ma place...

M: ne..ne dit pas ça...

R: pourquoi! Tu sais bien que je t'aime encore, tu ne peux pas le nier !

M: rafe...c'était beaucoup trop compliqué...on...on n'avais pas le choix!

R: tu ne m'aimais plus c'est ça ! Je veux t'entendre me le dire si c'est vraiment ça que tu veux...

M: tu le sais autant que moi...

R: pourquoi tu ne veux juste pas le dire alors?

M: je t'aime ! C'est ce que tu voulais entendre ! Et bah maintenant tu la...

Il s'approche de moi...puis il m'embrasse, je le repousse délicatement...

R: c'est ce que je pensais...tu ne m'aime plus...

M: non...ce n'est pas ça...mais ça compliquerais les choses avec...vinnie...

R: vinnie, c'est ton copain j'imagine...

Des larmes coule sur mes joue, je le sais bien, j'aime encore rafe et je ne veux pas tout gâcher avec vinnie, même si je pense que c'est déjà fait...

R: je peux te poser une question?

Il essuie délicatement mes larme.

R: est ce que nous deux...c'est fini?

T: HEYYYYY RAFE !!

Sarah et topper entre dans la chambre, Sarah remarque ma tristesse...elle me regarde avec compassion...Elle se dirige vers moi, puis elle me chuchote.

S: ça va ?

Je lui fais non de la tête, puis on se dirige vers la salle de bain, pour parler plus discrètement...

S: bon, j'ai regarder et y'a personne, qu'est-ce qu'il y a t/p ? Ta pleurer ?

M: je...j'aime encore ton frère...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant