1 semaine plus tard...
Mon ventre commence à apparaître tranquillement...ça fait bientôt 8 semaines que je suis enceinte, l'es changement arrive tranquillement ...
Aujourd'hui c'est ma première échographie, rafe a décider de prendre congés pour m'accompagner.
Mardi, 13h45
Ça fait maintenant 10 minutes que nous attendons dans la salle d'attente.
R: t'es stresser ?
M: non non... enfaite je veux juste que le bébé soit parfait, qu'il n'est pas de malformation et surtout si il est vivant...
R: tout va bien se passer, je serais avec toi!
Médecin: t/p?
On se lève radicalement, l'appel du médecin me fait un saut dans le cœur, rafe aussi car il a commencé à tremblé.
On suit le médecin puis je m'installe dans le lit d'hôpital peu confortable, puis le médecin me demande de lever mon t-shirt pour qu'on voit mon ventre.
Médecin: ça va un peu froid...
Il se mets à installer une sorte de geler glacer sur mon ventre, il commence ensuite à regarder dans son écran le bébé.
Médecin: tout semble bien...
Il continue à regarder quand tout à coup un changement radical d'humeur apparaît dans son visage.
R: tout va bien ?!
Médecin: son cœur bat parfaitement, il ou elle a ses 2 Jambe...son crâne est bien former et il a 5 doigts par main ! Il est parfait!
Un soupire de soulagement se fait de la part de moi et rafe. Quelque temps plus tard, on était déjà parti pour laisser place au prochain patient.
Pendant qu'on roulait rafe commence tout à coup à paniquer...
R: tu pense que ta mère ne m'aimera jamais ? J'ai l'impression qu'elle me déteste...
M: je... je pense seulement que pour une fois elle est au courante de ma vie et qu'elle n'apprécie pas vraiment ça...comme si elle était trop inclue dans ma vie...
R: tu pense ? J'ai plus l'impression que c'est moi le problème...
M: je vais te dire quelque chose à propos de ma famille...je l'ai même jamais dit à Sarah je pense...
R: ok?
M: quand je suis née, ma mère ne voulais pas de moi... mon père m'a plus tard appris qu'il voulait absolument un enfant...et qu'elle l'avait fait juste pour lui, ils avaient fait un deal ... elle portait l'enfant et il s'occupait de moi...c'est bien pour ça qu'elle n'était jamais là, son travail était la chose la plus importante à ses yeux, et bien sûr mon père trop coincé n'a jamais voulu mettre son pied à terre...c'est pour ça qu'elle n'est jamais heureuse des choses qu'il m'arrive...
R: oh t/p... je- je suis désoler... j'étais pas au courant...vraiment désoler !
M: c'est pas grave... Mais maintenant tu doit absolument savoir que ce n'est pas de ta faute et que demain j'irais voir ma même pour lui parler...seule... sans mon père.
R: ok...
Demain je dois absolument aller voir ma mère, c'est même obligatoire, même si on ne se parle plus, ça me feras pas un gros changement dans ma vie.
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...