Jeudi, 21h30 pm
M: bon...rafe, je veux m'expliquer....je te doit des explications...
R: oui, tu m'en doit.
Il semble très rude et énervé, son humeur ne m'aide pas à m'expliquer...
M: je ne t'en est pas parler car je ne compte pas le garder, je suis, fin...on trop jeune pour ça...
R: je sais bien que nous allons pas le garder ! Je voulais seulement que tu m'en parle...si tu aurais voulue le garder...j'aurais été le père...ça aurais été la moindre des choses de me l'annoncer...
C'est mots qu'il vient de prononcer semble le choquer.... Peut être que le mot « père » l'a traumatisé...
M: je suis désoler...vraiment désoler... je t'aime et je ne veux surtout pas te perde...
R: je t'aime aussi...mais je ne veux plus que tu me cache des choses comme ça...
M: je te le promets !
Il se lève du transat ou on s'est assied pour discuter devant la mer déjà étoilé.
Déjà dans mes bras, il me chuchote:
R: je t'aime...
Vendredi, 13h45 Pm
Aujourd'hui, c'est la dernière journée à Hawaï, car les garçons on décider d'organiser dans le dos de moi et Sarah un deuxième petit voyage qui dura 3 jours !
T: les filles...on s'en va en... Nouvelle-Zélande!
S: AHHHHHHH !!!!!! Vraiment ! Nan mais c'est trop cool!!!!!
M: YASSSSS!
Les gars nous sourit pendant que moi et Sarah sautons de joie dans nos bras.
Après notre grosse folie, on s'est diriger vers LE plus beau restaurant d'Hawaï, de l'île Oahu bien sûr car c'est là qu'on a été pendant tout le voyage.
Arriver au restaurant, on s'est assied à la plus belle table pour commander notre dernière dîner dans cette magnifique îles qui va tous nous manquer...
Quelque minutes plus tard, nos délicieux repas sont arrivent...
Le repas de topper:
Mon repas:
Le repas de Sarah:
Et le repas de rafe:
On commence a manger tout en discutant de notre magnifique voyage qui inoubliables.
15h35 pm
Après avoir manger, on a payer puis on s'est diriger vers notre chambre pour faire nos valise pour notre prochaine voyage!
45 minutes plus tard...
Ça faite 2 ou 3 minutes qu'on a terminer de faire nos valises, pendant qu'on termine de « nettoyer » notre chambre, topper commence a chanté, surment d'excitation pour notre voyage ce qui nous fais tous rirent.
18h35 pm
Ça fait 1h que nous sommes arrivés à l'aéroport d'Hawaï, nous nous sommes enregistrés puis on a déposer nos bagages pour aller dans la petite salle d'attente, comme quand nous étions arriver à Hawaï.
Déjà assieds à côté de nos hommes, Sarah me chuchote dans l'oreille ce qui me fait sursauter.
S: je dois aller au toilette, je veux me change...j'en est marre de cette tenue !
M: ok!
On se dirige vers les toilettes notre petit sac à la main contenant nos vêtement.
La tenue de Sarah:
Et ma tenue:
Quelque temps plus tard nous étions déjà assied dans la salle d'attente à attendre notre vol, direction la Nouvelle-Zélande avec un être dans mon ventre...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...