_ Jinnie ! Tu devineras jamais !
Ryujin bondissait sur place tellement elle était excitée et son comportement fit rire Hyunjin.
_ Dis-moi alors.
_ J'ai vu un autre gars avec des cheveux roses ! Il était trooop stylé.
_ Ah ? Tu sais qui c'est ?
_ Non, mais je vais le découvrir ou sinon je m'appelle pas Shin Ryujin !~
Quelques jours plus tard, Ryujin attendait son ami à la sortie de la BU.
_ Jinnie ! Devine quoi !
_ Tu sais qui est l'autre gars aux cheveux roses ?
_ Nan, j'ai toujours pas son nom... Mais je l'ai revu aujourd'hui ! Il portait un croc-top, c'était trooop sexy.~
Encore quelques jours plus tard, Jisung était venu passer du temps avec Hyunjin chez ce dernier. Ils étaient tous les deux assis sur le lit du rosé, en train de plaisanter, se tenant la main quand l'ouragan Ryujin fit irruption.
Le plus jeune fut un peu étonné par son comportement. Même s'il sortait officiellement avec Hyunjin depuis une semaine, jamais il ne se permettrait d'entrer chez lui sans au moins toquer avant. Mais comme le comportement de la jeune femme ne sembla pas déranger le rosé, il ne dit rien.
_ Ça y est, je suis amoureuse, clama-t-elle.
_ Encore ce gars aux cheveux roses ? sourit Hyunjin.
_ Je l'ai croisé ce matin. Il portait une jupe. Ça lui allait teeeellement bien.
La jeune femme se laissa tomber en arrière sur le lit de Hyunjin, en étoile, les écrasant quelque peu au passage.
_ Je l'aime.
_ Tu sais même pas qui c'est, fit remarquer le plus grand.
_ Ce serait pas Choi YeonJun ? demanda Jisung.
Ryujin se releva immédiatement.
_ Tu le connais ?
_ Pas vraiment. Mais un gars avec des cheveux roses et qui a assez de cran pour porter une jupe, y en a pas trente mille. Il a sûrement posté une photo de sa tenue sur Insta en plus.
Il sortit son téléphone de sa poche pour aller sur l'application. Ryujin se colla à lui, l'espoir emplissant sa poitrine.
_ Tu le connais d'où ?
_ On s'est croisés plusieurs fois. Chan hyung est son tuteur pour un cours d'anglais.
Alors qu'il alla sur le profil du jeune homme, Ryujin cria de joie.
_ C'est lui ! C'est lui !
Elle piqua des mains le téléphone de Jisung pour parcourir son profil et ses posts.
_ Comment il est trop magnifique, commenta Ryujin.
Jisung, la bouche ouverte, se tourna vers Hyunjin. Il n'y avait pas à dire, il ne s'y faisait pas au culot de la rosée.
_ J'arrive pas à croire que je l'ai pas aperçu avant.
Hyunjin s'amusait de la situation. Voir Ryujin dans cet état le faisait rire. Mais il vit rapidement l'embarras de son petit-ami.
_ Au moins, t'as son nom maintenant.
Il se rapprocha d'elle pour récupérer le téléphone et lui faire les gros yeux. Ryujin comprit aussitôt.
_ Jisung, tu es mon Dieu. Demande-moi ce que tu veux !
Rangeant rapidement son téléphone dans sa poche, il avala sa salive, gêné.
_ Je t'ai juste donné son nom, c'est pas grand chose. C'est pas comme si je te l'avais présenté ou...
Il se tut, se rendant compte de sa boulette phénoménale. Les yeux de Ryujin s'agrandirent jusqu'à devenir ronds et Jisung se flagella mentalement.
_ C'est vrai ? Tu pourrais nous présenter ? Oh s'te plait ! Tu serais mon roi et je serais ton esclave à vie si tu fais ça ! S'il te plait !
Elle lui fit ses yeux de chat, les mains jointes et les genoux à terre. Hyunjin éclata de rire de nouveau mais Jisung ne savait plus où te mettre.
_ Hum je... Je le croise pas souvent tu sais...
Il chercha de l'aide auprès de son petit-ami qui lui sourit.
_ Pourquoi tu ne demanderais pas à Chan hyung ? Tu lui dis que tu comprends pas un truc en Anglais, je suis sûr qu'il te dira de venir dans son prochain cours de tutorat pour t'expliquer. Et comme ça, tu le croiseras.
Ryujin hocha la tête, se remettant sur pieds.
_ Il faut absolument que je parle à Chan oppa. Bye !
Et aussi vite qu'elle était venue, elle repartit. Le couple se lança un regard, se demandant ce qu'il venait de se passer.
_ Elle est... Hum... pleine d'énergie, remarqua Jisung.
Hyunjin rit à nouveau avant de rapprocher de lui et de l'enlacer.
_ Au moins, on est à nouveau tranquilles.
Ils échangèrent un baiser et repartirent dans leur monde.
VOUS LISEZ
Polyamory
FanfictionHyunjin est amoureux. Jisung l'est aussi, mais d'un autre... Mais peut-être pas seulement ? [2021-2022]