Louer un mini-van avait été une bonne idée. Sur le papier.
Chan était d'accord pour conduire, Minho d'accord pour le relayer, Seungmin aux anges parce qu'il avait ramené beaucoup plus de draps et de nourriture que nécessaire. Mais dans la réalité, être huit dans le mini-van bondé n'était pas très confortable.
Une fois sur le ferry qui les emmenait sur l'île de leurs vacances, ils étaient tous bien contents de sortir se dégourdir les jambes. Felix et Changbin se prenaient en photo devant les vagues, Jeongin avait trouvé un chien avec qui jouer et Seungmin s'était assis dans un coin pour tenter d'appeler Yeji. Chan et Hyunjin cherchaient des toilettes, ce qui laissaient Minho et Jisung en train de profiter de la vue.
_ J'ai trop hâte de me baigner, lâcha Jisung. Il fait tellement chaud dans le van, je transpire même derrière les genoux.
Minho éclata de rire mais ne pouvait s'empêcher de lui donner raison. Personne n'avait vraiment dormi pendant les trois heures de route, trop excités de partir enfin en vacances tous ensemble.
_ Je sais même pas si j'aurais envie de faire quelque chose une fois arrivés au gîte. J'ai juste envie de me laisser flotter dans l'eau.
_ Tu pourras remercier Changbin d'avoir insisté pour louer un gîte avec piscine.
_ Mouais... Je préfère lui laisser croire que Félix lui a cédé par amour plutôt que de lui avouer qu'on a tous voulu louer ce gîte pour cette raison.
_ T'es affreux.
Mais Minho riait, amusé. Lui aussi avait voté pour ce logement mais surtout parce qu'il y avait beaucoup de chambres. Même s'il adorait être avec ses amis, il rêvait secrètement de pouvoir dormir seul.
_ J'ai envie d'un thé glacé, soupira Jisung. Ou d'une glace. Ou des deux.
_ Arrête, tu te fais du mal.
Jisung quitta la mer des yeux pour se tourner vers son ami. Minho regardait l'océan, les bras posés sur la rembarde. Il avait un sourire doux aux lèvres et Jisung savait qu'il se sentait bien. Peut-être n'était-il pas heureux mais il allait bien.
_ Hyung... Tu sais, hum...
Il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Et alors que Minho tournait la tête vers lui, un sourcil interrogateur levé, l'arrivée de Felix et Changbin mit fin à ce non-début de conversation.
_ Dès qu'on arrive, je saute dans la piscine ! s'écria Changbin. Et je sais que vous allez tous me remercier à la fin du séjour.
_ On va sur une île, avec la mer à dix minutes du gîte, répondit Minho, se répétant pour la millième fois. On avait pas besoin d'une piscine.
_ Tu m'aimeras quand t'auras marre du sable.
_ Ça ou du chlore...
_ Les gars !
Ils se tournèrent vers Jeongin qui se ruait vers eux, un sourire immense sur le visage.
_ Je viens de croiser un membre de l'équipage. On arrive dans dix minutes. À nous les vacances !
VOUS LISEZ
Polyamory
FanfictionHyunjin est amoureux. Jisung l'est aussi, mais d'un autre... Mais peut-être pas seulement ? [2021-2022]