La part de vérité

599 73 0
                                    


Nous avons roulé tellement vite afin de rentrer au plus tôt.
......................

En rentrant, j'ai été surprise et choqué de trouver Assad sous la douche ; seulement il était impossible qu'il soit arrivé plus vite que moi.



- Moi : ça y est je deviens folle à présent.

( en tournant en rond sur moi même au centre de la pièce )


La tension était insoutenable pour moi. Le temps qu'il ressorte de son bain j'étais devenue presque folle.




- Assad : tu sembles troublée, tout va bien mon amour ?




- Assad : en plus du fait que j'ignorais que tu étais déja rentrée.





- Moi : ......... .........

( je ne réponds pas )




- Assad : bien aimée ?





J'étais beaucoup trop loin pour l'entendre. Il s'asseye dès lors près de moi avant de me caresser tendrement la main ( pour la première fois depuis un certain temps )




- Assad : je t'ai posé une question, qu'est - ce qui te préoccupe autant ?




Je me retourne dès lors pour le regarder droit dans les yeux.




- Moi : Assad regarde moi dans les yeux et dis moi que j'ai hallucinée.




- Moi : rassure moi que je me suis trompée s'il te plaît.




- Moi : que ce n'est pas toi que j'ai aperçu avec cette fille.

( en larmes )




- Assad : mais soubhanallah Saranah, avec quelle femme pourrais - je être si ce n'est avec toi ?




- Moi : j'ai apperçu un homme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau avec une fille blonde et deux gardes du corps dans une Bugatti noire.





- Assad : Hayn ...

( vraiment tout bas )

.......................

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'entendre ses mots d'autant plus que je pleurais à chaudes larmes.

Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant