Une beauté fatale

496 75 0
                                    



L'instant d'après, nous voyons kenza Noor descendre à l'envers les marches sur ses petits pieds jusqu'à mon niveau .



- Kenza : maman, maman ? 🧸




- Moi : oui bien aimé de maman ?




- Moi : va dire bonjour au monsieur chérie.




Aussitôt après avoir croisé le regard de Fuad, elle a littéralement fuit devant ses yeux pour aller se terrer quelque part dans la maison. Et alors il n'a pas pu se retenir de rire aux éclats.




- Moi : c'est ma fille aînée ♥️




- Moi : excusez la car elle n'a pas l'habitude des inconnus et n'aime pas les étrangers.



- Moi : vous l'aurez compris dès lors, Ilyes n'est pas mon véritable fils, mais mon neveu.



- Fuad : je vois maintenant et je comprends qu'elle soit cachée à ce point.

ما شاء الله لا قوة إلا بالله...
( ma shâ allah la qouwata ila bi allah )



- Fuad : elle doit certainement vous ressembler.




- Moi : bien au contraire, elle n'a absolument rien hérité de moi. C'est tout juste le portrait craché de son père aussi bien en apparence qu'en caractère.



- Fuad : vous êtes donc marié ?

( sur un air discret )



- Moi : on peut dire cela en quelques sorte.




[...] Grand Silence




- Moi : vous ne m'avez encore rien dis de la raison de votre visite. Pourquoi vouliez vous me voir Fuad ?

( grosse question piège )



- Fuad : je crois bien que la pudeur et le respect m'interdisent d'en dire davantage plus.

( il tourne donc le regard )



- Moi : et qu'est - ce qui vous dis que je suis loin de celle à qui vous pensez ?




- Fuad : je vous demande pardon ?




- Moi : je vous dis cela parce que parfois ce que l'on voit et croit n'est pas forcément ce qui est.




- Fuad : je vous ais tellement cherché et recherché et honnêtement je vous cherche encore.



- Moi : et pourtant vous avez reconnu ma voix tout comme vous m'avez relevé du sol avec attention et respect.




- Moi : il suffisait de très peu...





- Fuad : sincèrement je peine à vous comprendre. Que voulez - vous dire par là ?




J'ai affiché un petit sourrire sur place avant de poser mon verre sur la table. Je prends ensuite mon temps pour relèver complètement le niquab que je portais et découvrir mon visage.




Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant