chose promise, chose dû

1.3K 112 0
                                    




Je suis montée immédiatement me rafraîchir une fois de retour avant de rassembler l'ensemble de mes parfums dans un bac à linge.

L'instant d'après Ness toque à la porte de ma chambre avant de franchir l'entrée pendant que j'étais de dos devant la fenêtre.





- Ness : tu m'a faite appelée Saranah ?








- Moi : oui.








- Moi : et je veux que tu prennes toutes ces affaires et que tu ailles les jeter très loin.

( elle s'exécute tout de suite et se rapproche du lit avant de se rendre du compte du contenu du bac )






- Ness : sauf que ce sont tous tes parfums qui sont dans ce bac Saranah.







- Moi : je suis parfaitement au courant Ness et je te répète que j'en ais plus besoin.






- Moi : tu peux en faire tout ce que tu veux, tant qu'ils sont hors de ma vue.








- Ness : je te demande pardon ? tu voudrais que je les jette à ce prix là ?








- Ness : tu n'es pas sérieuse quand même Saranah.








- Moi : veux - tu que je le fasse en personne si tu t'y refuse ?







( elle prend tout de suite conscience que je suis de mauvaise humeur voir même en colère pour une raison qu'elle ignore )

Pour éviter d'envenimmer encore plus les choses, elle s'exécute dès lors et reccupère le tout.

...................

Au moment où elle s'apprêtait à quitter la chambre, ma voix l'interpelle de nouveau.







- Moi : Ness ?

( elle s'arrête aussitôt et se retourne vers moi )







- Ness : oui, dis moi.








- Moi : serais - tu d'accord pour échanger nos deux gardes robes ? Sans en parler à personne bien sûr.







- Ness : QUOI ?

( sous le choc, le bac de parfum lui échappe accidentellement des mains et celui - ci tombe )








- Ness : à la limite je pourrai comprendre que tu sois de mauvaise humeur ce soir, mais de là à vouloir échanger nos vies je te trouves complètement folle Saranah.







- Ness : il en est hors de question est - ce que tu m'entends ?








- Ness : d'ailleurs je m'en vais de ce pas en rendre compte à ta mère car j'ai grand impression que tu as vraiment besoin d'aide.

( avant de ressortir de la chambre comme une furie )







.......................

Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant