Après les soins, la fatigue m'avait emportée, jusqu'à très tard au milieu de la nuit.
Lorsque j'ai finalement ouvert les yeux, la chambre était plus que calme et ma mère s'était endormi dans le fauteuil près du lit.
.....................
J'arrive à sortir du lit pour la couvir avec ma couverture avant de marcher à petits pas comme un manchot pour sortir. Cela dis la douleur de l'accouchement était encore présente.
Ainsi je sors dans le couloir sans vraiment voir aucun infirmier à l'horizon. Je continue donc jusqu'en service de néonatologie. Je marchais vraiment avec aucune dignité, mais je voulais à tout prix voir Amir pour le nourrir. Sauf que sans regarder devant moi, je tombe dans un chariot médical alors que je tentais de le retrouver dans les couveuses.
Alerté par le bruit, le médecin de garde se précipite donc à l'extérieur de la salle pour voir se qui se passait. Il me retrouve donc sur le sol et court pour m'aider à me relever.
- Le medecin : bismillah, mais faîtes attention s'il vous plaît.
( il m'aide donc à me mettre debout )
- Le médecin : vous allez bien au moins ? vous ne vous êtes pas fait mal ?
En levant les yeux, je l'ai reconnu sur le champs sans que lui ait l'air de savoir qui j'étais.
ما شاء الله لا قوة إلا بالله -
( il sursaute alors sur place après avoir vu mon visage )
بارك الله عليقي -
( Barak Allahû 'alaïki )
Je retire donc immédiatement mon bras de la sienne pour bien me tenir debout toute seule cette fois - ci.
- Moi : merci, mais je vais bien et je peux bien marcher toute seule.
- Le médecin : cette voix ...
( alors qu'il réfléchissais )
- Moi : je vous demande pardon ?
- Le médecin : excusez - moi madame, vous disiez ?
- Moi : sauf que je n'ai encore rien dis pour l'instant.
- Le médecin : pardonnez - moi s'il vous plaît, je suis un peu distrait.
( le pauvre s'embrouillait complètement tout seul )
- Le médecin : je suis le chef médecin de l'équipe médicale de garde de cette nuit.
- Le médecin : comprenez bien qu'il est tard, et l'accès au service ne vous est pas autorisé à cette heure .
- Moi : depuis quand une mère a t - elle besoin de respecter une heure précise pour voir son fils ? je vous rappelle que je ne l'ai même pas encore nourris.
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Quatre Frères !
Non-FictionLa passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'était une grande vérité qu'ignorais Saranah Arweed lorsqu'elle avait fait la connaissance de son âme...