Au lever du soleil, j'étais encore couché et je rêvais de Aymar : il était assis tête baissé sur une chaise dans une pièce sombre et il pleurait énormément comme s'il avait été battu ( les mains au niveau de la tête)
Plus j'essayais de me rapprocher de lui, plus je m'éloignais encore plus et la distance qui nous séparait me paraissais deux fois plus longue, puis trois fois plus longue, ensuite quatre fois plus longue. Alors que je courrais toujours désespérément pour aller vers lui, il commence à disparaître petit à petit avant le noir total.
- Moi : ... AYMARRR ?
( mon réveil fut aussi brusque que brutal pour mon esprit )
Je transpirais comme un poisson dans l'eau et mon cœur battait la chamade comme s'il allait sortir de ma poitrine d'une seconde à l'autre. Je commence à voir flou. L'instant d'après mon pouls commence à monter jusqu'à 200/mn et alors je perds connaissance sur place.
........................
Lorsque je me réveille de nouveau j'étais toujours couché sur un lit d'hôpital sauf qu'il m'étais impossible de bouger car j'étais enchaîné sans risques de pouvoir m'échapper. Je lève alors les yeux et remarque la perfusion directement relié à mon bras.
- Moi : ... où suis - je
Puis je regarde autour de moi, mais ne voit rien mise à part du noir ; que du noire et encore du noir partout.
Je me suis alors mise à crier pour demander de l'aide sans succès ( personne ne s'est présenté devant moi ). Alors je repose la tête sur l'oreiller avant d'entendre une voix inconnue près de moi.
- Moi : ... où êtes - vous, je ne vous vois pas ? Il fait très sombre et j'ai peur.
- Et si vous commencez par ouvrir d'abord les yeux ?
( j'ai trouvé cette réponse étonnante car je pensais déjà que mes yeux étaient ouverts )
- Faites un petit effort ...
Je commence alors à bouger tout doucement les paupières avant de parvenir à ouvrir les yeux très lentement. Le premier visage que je vois est donc celui de mon psychiatre qui me fixais longuement.
Encore une fois j'essaie de bouger mais sans succès ( j'étais enchaîné au lit )
- Le psychiatre : c'est très bien.
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Quatre Frères !
Non-FictionLa passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'était une grande vérité qu'ignorais Saranah Arweed lorsqu'elle avait fait la connaissance de son âme...