La loi du plus fort

551 67 0
                                    




Sur le trajet les gardes de Selim (de retour après avoir été mise au courant) nous suivaient derrière jusqu'à la villa.

..........................

À l'arrivé, mon père me traîne donc hors de la voiture par une main et m'ordonne d'aller chercher mon passeport.




- Mon père : sors de là Saranah !





Au même moment, mon beau - père tente de s'interposer entre nous pour ne pas qu'il me blesse involontairement.




- Mon père : JE VEUX QUE TU RENTRES À L'INTÉRIEUR ET QUE TU RÉCUPÈRES TON PASSEPORT AFIN QUE NOUS PUISSIONS DÉCOLLER POUR QUITTER CE PAYS SUR LE CHAMP.




- Mon père : JE TE POSE UN ULTIMATUM. DÉFIT MOI SARANAH ET TU COMPRENDRAS.




- Mon père : TU AS DIX MINUTES POUR RESSORTIR PAR CETTE PORTE, AUTREMENT C'EST MOI QUI VIENDRAIS TE CHERCHER.





- Selim : je t'en prie Mohamed, soit raisonnable s'il te plaît.



( il lui coupe tout de suite la parole par un geste de la main. Il était tellement arrivé à un niveau de colère qu'il ne voulais même qu'il lui adresse la parole )



- Mon père : QUE JE SACHES, JE N'AI ENCORE RIEN DIS À TON SUJET SELIM LORSQUE JE SUIS ARRIVÉ ICI.





- Mon père : DANS CE CAS NE M'ADRESSE PAS LA PAROLE NON PLUS.




- Mon père : SI VOUS ÊTES INCAPABLE DE CONTRÔLER TOTALEMENT VOTRE FAMILLE , JE VAIS PRENDRE VOS RESPONSABILITÉ À VOTRE PLACE.





- Mon père : SINON COMMENT COMPRENDRE QUE MOI ELYASAR ARWEED MOHAMMED ;





- Mon père : MA PROPRE FILLE AIT PASSÉ À MON INSSU DEUX MOIS ENTIERS EN PRISON ÉTANT EN PLUS ENCEINTE DE VOTRE PETIT FILS ?





- Mon père : ET CE, PENDANT QUE VOUS ÉTIEZ OÙ TOUT CE TEMPS ?





- Mon père : PENSEZ - VOUS QUE MA FILLE SOIT UN TAMBOUR PEUT - ÊTRE POUR QUE VOTRE ÉPOUSE Y TAPE DESSUS EN PERMANENCE ?




- Selim : j'ai été trahi par mes propres enfants y compris elle, qui se sont gardés de m'en informer ; à cause de ma santé.




- Selim : sinon comment aurais - je pu permettre une telle offense si j'avais été mise au courant. Elle est aussi ma fille je te rappelle.



( pendant que je pleurais à chaudes larmes, et toujours à genou )




- Mon père : SI VOTRE ÉTAT EST AUTANT SÉVÈRE, LAISSEZ MOI VOUS DIRE QU'ELLE, ELLE A ÉTÉ TRANSPLANTÉE.




- Mon père : VOTRE FEMME LA MISE EN DANGER ET EXPOSÉ L'ENFANT QU'ELLE PORTE À LA MORT.




- Mon père : ET N'EN PARLONS MÊME PAS DE TOUT LE MAL QU'ELLE LUI A CAUSÉ PAR LE PASSÉ.




- Mon père : RIEN QUE POUR CELA, SA PROPRE MÈRE EST ENTRAIN DE ME MAUDIRE POUR AVOIR ACCORDÉ SA MAIN A VOTRE FILS PAR LE PASSÉ ET
SI CE N'EST DIEU, CE AVION N'AURAIT MÊME PAS ATTERRI AVEC MOI.




Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant