l'as de coeur

1.3K 120 0
                                    



Une fois à la clinique

- puis - je vous prendre une pièce d'identité s'il vous plaît ?

( je me retourne dès lors vers lui )



- Moi : as - tu une pièce d'identité sur toi pour la consultation ?





- Assad : je n'avais pas prévu de me faire casser la gueule ce matin comme vous pouvez le voir.

( la caissière nous regarde donc tous les deux d'une manière assez étrange )




- Moi : sérieusement, parce que tu te crois drôle n'est - ce pas ?






- La caissière : navré pour vous mais sans une pièce d'identité, nous ne sommes pas en mesure de vous approcher monsieur même avec toute votre fortune.






- La caissière : c'est le règlement de la clinique.






- Moi : ce n'est pas possible. Puis - je passer un appel à partir de votre ligne s'il vous plaît ?






- Moi : cela ne prendra que quelques secondes ?






- Bien sûr, vous pouvez.






- Moi : merci.






Je composais justement son numero lorsque j'entends une personne prononcer mon prénom derrière moi ( Saranah Arweed ? )

Je me retourne aussitôt ( C'était la voix de Islem / cercle d'ami de mes frères et mon médecin ).





- Moi : Islem ?






- Islem : soubhan'allah mais que fais - tu là à cette heure Saranah ?






- Islem : tu aurais - pu au moins me prévenir que tu es dans ma clinique non ?





- Moi : j'ignorais que tu étais déjà là à cette heure, et je n'ai pas non plus mon téléphone sur moi.





- Moi : comme tu peux le voir, je suis encore en jogging.





- Islem : d'accord ce n'est pas un soucis, tu te sens bien physiquement ? est - ce que ton cœur va bien ?






- Moi : oui.







- Moi : ce n'est pas moi qui ais besoin de soins, j'amène un ami plutôt.

( je lui montre donc du regard Assad assise un peu plus loin ).





- Moi : il s'est déboîté le bras, et c'est l'œuvre de Saïd. Il faut croire aussi qu'il se balade sans pièce d'identité.






- Islem : es - tu certaine qu'il s'agit de toute l'histoire ? et qu'il n'a réellement aucune pièce sur lui ?





- Islem : il ne souhaite peut -être pas que tu connaisses son identité.






- Moi : je ne sais pas et puis franchement dans quel intérêt ?






- Moi : je veux juste en finir avec ce problème et rentrer chez moi.






Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant