Je l'ai retrouvé assise comme si de rien n'était avec la mère de Soraya et deux autres femmes.
- Moi : MYRIA USSEIN MOURAD ?
( avec une violence dans la voix qui a presque fait tremblé les trois autres hypocrite de mèche avec elle )
- Myria : espèce de moins que rien sans manières. Que fais - tu là ? sors d'ici immédiatement !
( elle se lève brusquement )
- Moi : Ok je suis une moins que rien, mais au moins je ne suis pas une lâche.
- Moi : parce que le jour où je me deciderai à vous poignarder, je le ferai au vu et au su de tous et je l'assumerai sans reculer.
- Myria : MISÉRABLE FILLE, SORT D'ICI J'AI DIS !
- Moi : je m'en irai soyez en certaine mais une fois après vous avoir dis, une seule chose : vous êtes malade si vous pensez pouvoir avoir ma fille.
- Moi : la tumeur d'Aymar devait sûrement provenir d'une anomalie mentale héréditaire. Je comprends à présent que vous êtes psychologiquement instable dans votre tête.
( elle rit un peu )
- Myria : oh soyons honnête entre nous pour une fois. De nous deux, laquelle est la plus déséquilibrée ?
- Myria : entre moi et quelqu'un qui passe toutes ses nuits assise dans un cimetière entrain de parler seule à un mort. Il est évident que tu es complètement folle.
- Myria : tu as perdu la tête et c'est pour le bien de cette enfant, qu'elle doit rester avec moi.
- Moi : vous avez une telle audace de parler ainsi sans honte aujourd'hui.
- Moi : VOUS OSEZ ME DIRE UNE CHOSE PAREILLE DANS LES YEUX, APRÈS M'AVOIR LIMITE FAIT PERDRE TROIS VIES ?
( je me jette dès lors sur elle pour la mettre à terre et commencer à la ruer de coups )
- Moi : c'est aujourd'hui que vous allez tous les rejoindre dans la tombe, tous les trois.
- les trois autres : INNALLILLAHI WA INNA ILLEYHI RAJIHOUN.
( elles essaient donc par tous les moyens de me relever au dessus d'elle alors qu'elle se tordait de douleur en dessous de mes jambes )
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Quatre Frères !
Non-FictionLa passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'était une grande vérité qu'ignorais Saranah Arweed lorsqu'elle avait fait la connaissance de son âme...