Le Verdict

514 60 0
                                    




- Juge : maître. Adham s'il vous plaît !





- Ilyes : merci votre honneur.





- Ilyes : pour ma part, je souhaiterais poser d'abord quelques questions supplémentaires au plaignant dans un soucis d'éclaircissements sur les circonstances du décès du défunt.




- Ilyes : je suis parfaitement conscient que nous avons déja passé cette étape, mais j'aimerai revenir là dessus quelques minutes.





- Ilyes : si vous me le permettez bien sûr votre honneur !





- Juge : Mme. Ussein Mourad à la barre s'il vous plaît.

( il donne ainsi l'ordre à l'agent )





[ ... ]





- Juge : vous pouvez poursuivre à présent maître Adham.





- Ilyes : merci votre honneur.





Sur ce, il se retourne vers Myria ( toujours dans sa chaise roulante )




- Ilyes : pour commencer, je souhaiterais confirmer que vous allez parfaitement bien.




- Myria : je suis plus que lucide maître.





- Ilyes : en êtes vous certaine à cent pour cent ?




- Myria : je vous le confirme !





- Ilyes : bien, dans ce cas, je vais pouvoir aller droit au but.




- Ilyes : il était depuis lors établit que Mr. Aymar était atteint d'une tumeur cérébrale, cause de son décès.




- Ilyes : en parallèle, dans vos prétentions, vous accusez votre belle - fille d'avoir prémédité sa mort, en l'empoisonnant avant son heure.




- Ilyes : ce dont personnellement je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'il allait mourir dans tous les cas.




- Ilyes : mais restons sur l'idée que ce soit le cas.




- Ilyes : jusqu'à preuve du contraire, je n'ai retrouvé les résultats d'aucune autopsie dans les conclusions qui m'ont été soumis.




- Ilyes : alors expliquez à la cour, comment cela est - il possible que vous soyez au courant qu'elle ait pu l'empoisonner.




- Myria : j'ai des preuves au-delà de ce que j'affirme.




- Ilyes : j'ai déjà entendu la version de votre supposé témoin, mais ce n'est pas son opinion qui m'intéresse pour le moment.




- Ilyes : ce que je veux savoir à présent, ce sont les circonstances dans lesquelles c'est arrivé.





- Ilyes : pourquoi votre témoin a gardé le silence ? sans penser à prevenir les médecins, un membre de la famille ou même la police déjà sur place ?




Une Femme Pour Quatre Frères !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant