Plusieurs jours plus tard, je suis partie raccompagner ma famille à l'aéroport, pour leur retour au Koweït
Après leur embarquement, l'humeur de Aymar change radicalement et alors il se mets à me fixer du regard.
- Moi : qui y'a t - il ?
- Moi : pourquoi tu restes là à me regarder ? ils sont partis alors nous n'avons plus rien à faire ici. Rentrons à la villa s'il te plaît.
- Aymar : pas avant que tu ne m'aies expliqué ce que s'est que cette histoire avec Hayfa et ton frère.
- Moi : j'ignore de quoi tu parles Aymar. Allons nous en simplement d'ici je te dis, je suis épuisée.
( ce n'étais pas à moi de le lui dire )
- Aymar : j'ai peut - être une tumeur cérébrale mais pour autant ne me prends pas pour un écervelé Saranah.
- Aymar : j'ai bien saisi la conversation entre tes deux frères tout à l'heure et ils n'avaient pas du tout l'air d'apprécier ce qui se passe.
- Moi : EST - CE QUE TU ES MALADE ?NE ME CRIE PLUS JAMAIS DESSUS AYMAR. Ais - je l'air d'être ta fille ?
- Aymar : TU SAIS QUOI ? FAIT CE QUI TE PLAÎT SARANAH.
- Moi : et je ne vais pas me gêner du tout, crois moi.
Il prends mon sac à main et s'en va dès lors sur le moment sans se soucier ni même se retourner ( oui vous avez très bien entendu, il a pris mon sac à main et la porté sur son épaule comme si c'était le tien. J'étais encore plus étonné que vous et me suis demandé pourquoi il avait fait cela en fait )
En réalité il était en colère et ne savait même plus ce qu'il faisait. Je pars donc m'asseoir seule quelque part pour me reposer.
Quelques minutes plus tard
J'étais encore assise et la tête baissée lorsque je vois la couleur de son qamis blanc et ses pieds devant moi. Je lève ainsi les yeux vers lui.
- Moi : qu'est - ce que tu me veux encore ?
- Aymar : j'ai pris ton sac à main mais j'ai oublié de te prendre toi.
( quand je vous dis qu'il est fou, vous ne voulez pas me croire )
Il me prends ainsi dans ses bras devant les yeux de tous, pour se diriger ensuite vers la sortie de l'aéroport. Nous arrivons alors à la voiture et il m'installe à l'avant avant de démarrer.
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Quatre Frères !
Non-FictionLa passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'était une grande vérité qu'ignorais Saranah Arweed lorsqu'elle avait fait la connaissance de son âme...