Toujours pendant que nous dansons, le marié arrive à son tour et demande à Falher de le laisser danser aussi avec moi.
- Saoud : tu me laisses mon tour s'il te plaît ?
- Falher : بالطبع خذ يدها
( il me prends donc à son tour par la main, pour danser et commence à me couvrir me billets de banque )
- Moi : si vous avez prévu de me rendre folle aujourd'hui dites le moi aussi, vous ne croyez pas ?
- Saoud : لقد بدأت للتو ، بلا شك.
- Moi : arrête ce que tu fais Saoud s'il te plaît, tout le monde nous regarde. Tu es entrain d'attirer leur attention sur moi et je n'apprécie pas cela.
- Moi : إن شاء الله ، سوف يطاردك زوجي الليلة إذا لم تتوقف
( il rit donc encore plus et ne m'écoutes pas )
Je tente alors de m'échapper des bras des deux. Mais au même moment Majeed arrive lui aussi du troisième côté. Ainsi je me suis retrouve bloqué cette fois - ci entre mes trois frères sans moyen de quitter la piste de danse ( il commence donc à pleuvoir de l'argent sur moi ).
- Moi : soubhan'allah, allez chercher vos femmes s'il vous plaît je suis tellement épuisée.
( aucun des trois ne m'écoute et alors je baisse la tête car je n'en pouvais plus de la honte face aux regards des invités qui se sont demandés : qui est cette fille avec le marié ? car la plupart ne savait pas qu'il s'agissait de moi derrière mes voiles )
Il a fallu bien sûr l'intervention de ma mère pour me tirer de leurs griffes. Miskina je pleurais comme si on m'avait frappé car je n'avais pas cessé de leur dire d'arrêter.
- Ma mère : relâche ma fille toi !
( elle retire donc ma main de la sienne, avant foudroyer Majeed du regard )
- Ma mère : et vas plutôt me chercher une belle fille dont la mère n'a pas essayé de l'envoyer dans la tombe.
- Ma mère : tfou espèce de fils indigne, tu me fais honte wallah.
- Ma mère : je n'ai pas pu mettre au monde un pareil fils !
( puis elle tire par la main pour qu'on s'en aille de là )
Le trio se sépare dès lors une fois l'ambiance cassée.
......................
VOUS LISEZ
Une Femme Pour Quatre Frères !
Non-FictionLa passion n'est pas toujours une bonne chose pour nous ou du moins, elle ne l'est que pour quelques très rares exceptions d'entre nous. Sauf que c'était une grande vérité qu'ignorais Saranah Arweed lorsqu'elle avait fait la connaissance de son âme...