Partie - 6

7.6K 226 395
                                    

Moi : MAAMAANN !!! QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? (En m'adressant à la policière)

Elle me met dans la voiture pendant que j'étais encore en train de crier. La policière prévient les autres policiers pour leur dire de bouger avec le « talkie-walkie », parce qu'elle sait que la bêtise qu'elle vient de faire ne va pas passer comme ça...

Amine aide ma mère à se relever.

Amine : T'AS FAIS QUOI LA ?!

Il donne un coup dans la portière de la voiture pendant que le policier fait monter Lassana à côté de moi. La policière démarre directement la voiture et commence à avancer, mais des mecs lancent des projectiles sur la voiture et se placent devant.

La policière au talkie-walkie : Les petit sont entrain de nous caillasser faites attention il y'en a qui commence à avancer de votre côté.

Le policier au talkie-walkie : On a besoin de renfort on arrive pas à avancer.

Ma mère : ARRÊTEZ Y'A MA FILLE DANS LA VOITURE ! ARRÊTEZ Y'A RAZANE !

Amine : WESH Y'A RAZANE ET LASSANA DANS LA TCHOP ARRÊTEZ !

Les mecs s'éloignent de la voiture, alors ils accélèrent directement jusqu'à ce que l'on remarque qu'à la sortie du quartier, d'autres mecs étaient en train de mettre le feu.

Lassana : Putain ils sont con ou quoi ils voient pas on est dans la voiture ?

Le policier au Talkie-walkie : ON A BESOIN DE RENFORT JE VOUS AI DIT ! ET DES POMPIERS AVEC, ils ont mit le feu à la sortie.

La policière : Je vous ai dit qu'on devais venir plus nombreux

Le policier : Mais normalement ça devais pas se passer comme ça, on a embarquer plus de la moitié ce matin. Et toi aussi si t'avais pas poussé sa mère et t'aurai fais gaffe on n'en serai pas arrivé à la.

La policière : Ne commence pas à rejeter la faute sur moi c'est sa mère elle s'est jeter sur moi

Moi : Déjà elle s'est pas jeter sur toi, elle a juste essayer de te séparer de sa fille qu'elle voyait se faire embarquer sans aucune raison.

La policière : Ferme la toi derrière.

Lassana : Mdr oklm on va cramer comme des poulets tous ensemble (rire)

La policière : Ça te fait rire toi derrière ?!

Lassana : Bah ouai (il rigole encore plus)

La policière commence à s'énerver, mais son collègue l'arrête.

Le policier : Laisse tomber il rigolera mieux à la verif. (Rire)

Lassana : Ouai mais d'ici là tu va cramer trql comme un poulet (il rigole)

Moi : PTDRRR « Comme un poulets » t'es un bz (j'éclate de rire)

Ça se voit que Lassana rigole nerveusement. Il est comme moi, il rit quand il est énervé. On dirait vraiment des psychopathes, mdrr.

On continue à rire jusqu'à ce que l'on entende les sirènes des renforts, accompagnées des pompiers.

Un policier dans le talkie-walkie : On arrive pas à vous rejoindre ils ont mit le feu de notre côté aussi.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant