Partie - 33

4.2K 164 111
                                    

Bref vous allez être choquer de ma poisse là. J'étais poser sur mon tel entrain de regarder nos photos à Disney avec mes petits frère et sœur et là j'entend une alarme incendie. Je me suis dit vasi comme d'hab tjr ça sonne ici à cause des fumeur. Sauf que cette fois c'est réel...

Ça toque à ma chambre.

Le mec de l'accueil : SORTEZ VITE

Moi : Y'a quoi ?

Le mec de l'accueil : SORS JE T'AI DIS VITEE

Je sors en panique et là..

Je vois de la fumée qui sort d'une chambre avec de la lumière rouge qui sort de la porte.

C'est la chambre de mon voisin un homme âgé de la cinquantaine avec sa femme et son enfant ils sont super gentille w'الله. C'est des Kabyle, sa femme m'avais raconter qu'elle était sterile et que son marie l'aimé tellement qu'il a patienter avec elle. Et qu'ils se sont connu par amour au bled quand ils étaient grave jeune. C'est tellement beau. Et un jours à force de prier Dieu elle est tomber enceinte. Elle même si elle était trop âgé pour avoir un enfant elle m'a dit que c'était la plus belle chose qui lui soit arriver.

Bref j'ai paniquer dès que j'ai vu ça.

Moi : Ils sont dans la chambre ??

Le mec de l'accueil : JE SAIS PAS DESCEND TU NOUS FAIS PERDRE DU TEMPS FRR

Moi : MAIS VÉRIFIEZ DABORD IMAGINE ILS SONT DE DANS ?! Y'A UN BÉBÉ AVEC EUX

Le mec de l'accueil : MAIS DESCEND DABORD APRÈS ON VERRA

J'allais vérifier en avançant vers la chambre mais il m'a rattraper en me forçant à descendre

Moi : T'ES SÉRIEUX LÀ ?! WSH VIENS ON VA VÉRIFIER AVANT QUE ÇA S'AGGRAVE ON A RIEN À PERDRE

Le mec de l'accueil : DESCEND JE VAIS VÉRIFIER TOUT DE SUITE JE DOIS RÉCUPÉRER L'EXTEINTE D'ABORD, ARRÊTE DE ME FAIRE PERDRE DU TEMPS. MOI JE M'EN BAS LES COUILLES DE TA GUEULE C'EST JUSTE Y'A LES CAMERA AU DESSUS DE TA TÊTE ET JE SUIS OBLIGER DE VOUS FAIRE DESCENDRE.

Moi : JURE W'ALLAH TU VAS LES AIDER ??

Le mec de l'accueil : VASI DESCEND LA TQT TU CROIS J'SUIS UN FDP OU QUOI ?

Je le fixe et je descend. Je sors dans la cours je vois tlm entrain de courir vers la porte.

J'avance inquiéter un peu pour la petite famille dans la chambre.

Devant le portail tlm était en panique pour leur affaire etc..

Et la je vois la daronne descendre du bus avec des sacs de courses sur le trottoir d'en face. Elle nous regarde avec le sourire en avançant, avec une tête de « qu'est ce qui se passe encore »

Moi : TATA ??

Elle : Razane ? (Elle regarde tlm) Qu'est ce qu'il y'a ??

Moi : Tu vas bien ?? T'étais pas chez toi ?

Elle : Non pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant