Et la je me suis endormi sur cette histoire. Giflez moi svp. Vraiment. Je veux LA SUITE DE L'HISTOIRE PUTAIN. Et d'ailleurs PLUUUUSSS TARD je vais l'avoir mais pas maintenant.
Il en avais profiter pour me raconter ce que je voulais qu'il me raconte depuis.. j'avais trop le seul contre lui quand je me suis réveiller. Prcq il sait que je vais me rappeler a moitié après mon réveille.
Je me réveille avec ma mère et Jeyan à côté. J'étais grave choquer j'ai cru je dormais encore carrément.
Ma mère : Razane ? T'es réveiller ?
Moi : (rire) Oui.. fin je crois
Jeyan : (rire) Une fonsdé de la vie
Ma mère : Que Dieu nous en garde (rire). Alors ? Tu te sens mieux ?
Moi : Oui ça va. Vous faites quoi ensemble ?
Ma mère : Il a attendu que tu te réveille, il est rester réveiller pendant que je dormais
Moi : Hmm. Comment t'as su que je suis à l'hôpital ?
Jeyan : Bah tu m'a appelé
Moi : Pardon ? Mdr jamais j'aurai fais ça
Jeyan : Mais sur Allah tu m'a appelé Razane, tu m'a dis viens, raconte moi une histoire chai pas quoi, t'étais defoncer sous gaz
Ma mère : Tu l'a appelé devant moi Razane, arrête.
Moi : C'est bon c'est bon. Je m'en rappel. Bref. Tu peux partir en vrai j'ai pas besoin de toi.
Ma mère me regarde chelou
Moi : Me regarde pas comme y'ma. Tu sais pas tout.
Jeyan : T'es sérieuse là ? Je me excuser comme un ouf au téléphone
Moi : Va la bas avec tes excuses stp. Ce qui est fait est fait. Et t'as fais une dinguerie.
Jeyan : T'es sur Razane ? Si je pars tu me reverra plus je te préviens
Moi : Ouai si si, bon débarras le s
Jeyan : (il rigole de nerfs) Vasi oklm je vais pas faire attention à ce que tu fais, t'es fonsder la. Fait attention à toi.
Il se lève.
Moi : Mais quel fonsder frère ?! Je suis plus qu' ajun la. C'est toi t'es fonsder, tu galoche des vielles crasseuse. J'ai cru t'étais un vrai mec w'Allah.
Il me regarde dégoûté, il regarde ma mère en s'excusant de partir et il part en claquant la porte,
Ma mère : Mais pourquoi tu fais ça ma fille ? (En turque)
Moi : Maman te mêle pas de ça stp. J'aurai jamais du l'appeler j'étais pas dans mon état normal. La prochaine fois tu m'empêche de le faire stp. Et me demande pas pourquoi je sais pourquoi je dis ça, te mêle pas lütfen (stp)
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
DragosteMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...