Selem les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça va. On va dire sa comme ça. Il y a eu tellement d'événements dans ma vie dernièrement. Digne d'une chronique clairement. C'est parti voici la suite de l'histoire désolé pour ma longue absence.
————————————————————————
Moi : Mais w'Allah j'ai zéro sur moi là je vais te payer tqt la tombe de mon frère je vais te payer c'est juste que la..-
Il me met une baleyette et il commence à me tabasser avec ses potes
Souleyman : DONNE TON TÉLÉPHONE
Moi : Non... c'est mort.
Il continue à me tabassée avec ces potes. Je lui donne mon téléphone parce que j'en peut plus. Je vois un de ces potes parler avec Houria. Il lui propose de lui acheter une canette à l'épicerie pour aller parler et cette clocharde elle a accepté. Elle m'a laissé toute seul me faire tabasser comme ça, elle a même essayé de m'aider.
Souleyman : C'EST QUOI TON CODE ?!!
Moi : Je te le donne pas... garde le téléphone w'Allah je vais te ramener l'argent..
Il me met un coup de pied à l'estomac.
Souleyman : DONNE MOI TON PUTAIN DE CODE
Moi : 1986 (en toussant)
Il déverrouille mon téléphone, retire ma puce et la jette sur moi.
Moi : Souleyman s'il te plaît ma mère elle paye encore l'abonnement fais pas ça... (en pleure)
C'est un iPhone 8+ ça venait tout juste de sortir il coutait hyper chère ma mère m'a offert pour mon anniv parce que j'avais repris les cours et elle paye encore l'abonnement.
Souleyman : Tiens ta puce. C'est quoi ton mot de passe iCloud ?
Je répondais pas. Il me met un écrasement de tête.
Moi : Shay91 (en pleure)
C'est un faux code. Je ne lui ai pas donné le vrai mot de passe iCloud.
Souleyman : T'es sur c'est sa ? W'Allah Si je découvre que tu mens, je viens en bas de chez toi je te baise ta mère !
Moi : Non je te jure que c'est sa...
Les mecs partent mais lui il continue à me fixer.
J'ai rien compris ? Comment il sait ? J'avais tellement mal que j'ai même pas pu répondre. Et je savais surtout pas quoi dire.
Je me relève et j'avance vers l'épicerie de la gare.
Kemal l'épicier : Razane ?? Qu'est ce qu'il t'es arrivé kızım (ma fille) ?
Moi : A..a..p..ppel les pompier stp.
Kemal : Razane qu'est ce qui s'est passé ?!!
Moi : Laisse tombé (toux) appel stp
Kemal : Tamam, tamam (d'accord)
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...