J'essaye de retirer son bras mais il le serre encore plus fort
Jeyan : TU CROIS JE T'AI PAS VU AVEC IMRAN LA ?! DÉGAGE RENTRE CHEZ TOI FRÈRE VA DEPRIMER AILLEURS, T'AS PAS DE DIGNITÉ OU QUOI ?
Je voulais le frapper w'الله, je reconnais pas Jeyan. C'est pas Jeyan ça. W'الله c'est pas lui.
Moi : (rire triste) Ok Jeyan
Je retire son bras avec toutes mes forces et je sors du resto.
Bref. J'ai attendu dehors jusqu'à qu'ils sortent. Je suis rentrer avec Mira et Osman. J'ai rien dis de toute la soirée.
Ils voulaient faire un after entre eux chez Emran. Alors la hors de question. Je peux pas rester une seconde de plus avec eux.
Bref je vous passe. Je suis direct rentrer dans la chambre. Je me suis laver le visage etc je me suis changer et je me suis rallongé.
J'ai envoyé un message à Yassine pour prendre de ces nouvelles. Ils m'a répondu à la seconde où j'ai écris mdr.
Il m'a direct appelé.
L'appel :
Yassine : SAAA DIS QUOI MA MOULAAAAMoi : Pourquoi tu crie ?! (Rire) Hmdlh et toi
Yassine : Hmdlh trql. Tu date w'الله je pensais à toi y'a pas longtemps
Moi : Gravee même toi. Je viens de voir ta story. T'es en Turquie ?
Yassine : Ouai, j'suis arrivé y'a 2 jours à Istanbul.
Moi : Tu reste combien de temps ?
Yassine : Je sais même pas, j'ai pris un aller sans retour. J'ai pas encore pris le retour. J'ai envie de faire le tour du pays je te mens pas
Moi : Hella sah
Yassine : Et toi t'es où en ce moment ? Tu fais quoi ?
Moi : Justement je t'ai appelé pour ça, je suis en Turquie là.
Yassine : Jure w'الله ?!
Moi : w'الله j'suis à Istanbul là. Ça fait presque 1 mois.
Yassine : 1 mois ? J'avoue. T'es toute seul ou avec tes potes ?
Moi : Je suis venue avec de la famille mais la je suis avec des potes
Yassine: Hmm, c'est comment vient on se pete non ?
Moi : Vasi quand tu veux
Yassine : Demain tu fais quoi ?
Moi : Rien hein
Yassine : Vasi je t'appel demain matin Insh'الله
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...