On arrive dans la zone où son père habite...
Mon cœur allait exploser de stresse... heureusement j'ai pris mes médicaments.
(En turque)
Moi : Mais j'ai pas compris, vous allez faire quoi la ?
Osman : Je veux qu'il se chie dessus
Hein ?
Moi : Vraiment ?
Osman : (il me regarde) T'as très bien compris arrête de jouer sur les mots. Je veux juste qu'il flippe
Moi : Et tu pense ça va marcher ?
Osman : Bien sûr. Je connais mon père.
Je me suis contenté de lâcher un tamam... exaspéré
Arrivé devant chez son père Osman a appelé son père avec la Bluetooth de la voiture.
Serhan : Oui mon fils
Osman : Babaaaa (joyeux)
Wsh ? J'étais perdu w'الله
Il est fou
Osman : Bon aller dis moi ou ta cacher mon petit frère et je te laisse tranquille
Serhan : Qui ? Enis ? Viens il est dans sa chambre entrain de jouer sur sa console (rire)
Osman : Non je parle de Jeyan, Baba. Arrête stp. Arrête ça. C'est toi qui vas finir par le regretter.
Serhan : (il éclate de rire) Allah Allah... fils, écoute. Je pense que t'as oublié qui est ton père.
Osman : Baba (énervé)
Serhan : Fais ce que t'as à faire je suis prêt mon fils...
Il raccroche. Osman a commencé à trembler de nerfs.
Osman : Pas de soucis baba...
Il descend de la voiture énervé. Mira et moi on est descendu direct aussi.
Les van avance devant notre voiture et s'arrête chacune leur tour.
Je fixais la villa du haut de la pontes. Je vois Serhan sortir sur son balcon nous regarder.
Osman : BABAAA !! DESCEND ! DESCEND SI T'ES VRAIMENT UN HOMME
On aperçois le sourire de Serhan de loin.
Osman : BAAAABAAAAAA
Serhan lève la main et nous fait signe de « fais ce que t'as à faire »
Tout les van arrivent en haut et s'arrête l'un derrière l'autre.
Des hommes armée descendent du van. Il y'avait même quelques filles qui sont descendu avec eux. Elles se comptait sur le doigt de la main mais ça m'a tellement fais plaisirs que j'ai souris sans m'en rende compte. Quelques une d'entre elle m'en sourît en retour.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...