Hatim les rattrapent avant qu'elles tombent sur moi. Pile au moment où elles étaient au bout ptdrr comme dans les films. Et quand je me retourne, il était derrière moi.
On se retrouve tête à tête. Respiration contre respiration...
Pendant un petit moment on était bloquer comme ça. Yeux dans les yeux.
Hatim : Humm.. uhh tire la boite pour que je puisse remettre les autres en arrière.
Moi : Mdr ton armoire on dirait un piège
Hatim : Laisse tomber (rire)
Bref je récupère la boîte et j'avance vers le placard récupérer la paire de Huarache pour les mettre dans la boîte.
[...]
On revient vers le Mcdo pour donner les chaussures à Minimoi.
Hatim : Tient Minimoi, les calcules même pas ces fils de pute tu vaux mieux que ça.
Minimoi : M.. m...m.. merci. Que Dieu te récompense.
Hatim tapote sur son épaule.
Bref Hatim s'assoit sur les chaises devant le McDo.
Hatim : T'as vu, t'es venu chez moi, je t'ai fait quelque chose ?
Moi : Non.. mais même c'est pas pareille la je suis pas venu pour dormir.
Hatim : Putain tête en pierre c'est trop
[...]
Hessoul je vous passe la dernière semaine. Je suis rester chez Hatim. Lydia est rester chez sa mère pour le moment parce que sa mère est un peu malade.
En vrai Hatim c'est vraiment pas un gars bizarre. C'est carrément un mec bien. Il a même pas essayer de me toucher ou même me regarder chelou. Il me passer des vêtements à lui. Il m'héberge la clairement. Et il se plain même pas.
Il m'as raconter un peu son passé. Il a beaucoup de vécu... il a tellement souffert dans sa vie mais pourtant il garde toujours le sourire. Je devrai prendre exemple sur lui. Mais même derrière son sourire on voit son regard triste. Je vous en avais déjà parler en plus quand je vous l'ai décrit. Je vous avais dit il a les yeux qui brille tout le temps.
Bref les filles je suis clairement entrain de crusher sur lui sans m'en rendre compte. A chaque fois qu'il me parle ou qu'il me raconte quelque chose, je me concentre sur chaque mot qu'il prononce. Et quand je le regarde j'ai le cœur qui bat. Ptdrrrrrr oui c'est bon je suis clairement in love.
Aujourd'hui je me réveille plus tôt que lui. Il dormait encore donc je suis aller acheter des croissants, des pains au chocolat, du jus d'orange et des clopes.
Quand je rentre il était déjà réveillé, il était entrain de se doucher.
Je met le petit dej sur la table avec le paquet de clope.
Bref 15 minute plus tard il sort de sa douche.
Hatim : Arhhhhh petit dej zehma. Ahhh t'es même aller acheter des clopes. Ça y'es toi je vais te marier
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomantizmMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...