Partie - 63

2.5K 90 183
                                    

Je n'avais pas regardé la meuf avec qui il était toute à l'heure. Jusqu'à maintenant... je viens juste de remarqué à quel point elle est incroyable. W'الله elle est trop belle. On dirait une actrice...

Face à elle j'étais plus que banal...

Bref la pire soirée de ma vie.

Tout le long de la soirée je faisais que de le fixer en screet,

La meuf elle était grave classe. Pleine de prestance.

Bref je me sentais pas à ma place ici. Ça se voit que c'est que des gens née avec une cuillère d'or dans la bouche. Ce qui n'est pas du tout mon cas.

Bref a un moment je vois Jeyan mettre sa main autour de sa taille. J'ai failli faire une crise cardiaque.

Il l'a fait avancer et l'emmène à une table pour qu'ils s'assoient. Il a tiré la chaise et elle s'est assise.

J'ai pas pu retenir mes larmes je voulais juste fuir d'ici w'الله.

Moi : Mira, ils sont où les toilettes ?

Elle demande à Osman

Osman : La porte toute au fond de la salle. Juste derrière le bar.

J'avance direct vers les toilettes. Sans faire attention à personne. Je voulais juste fuir et pouvoir lâcher mes larmes tranquillement.

Arriver au toilette je me suis regardé dans le miroir. Je me reconnaissais pas. Je me posais mille questions à la fois. Mais surtout une en particulier : Qu'est ce que je fais là ?

Je veux rentrer chez moi. En France. C'est bon... je suis épuisé. La seul chose qui me retient ici c'est mon amour pour Jeyan

Bref je faisais que de pleurer. Mais j'essuyais direct mes larmes sous les yeux par peur qu'on voit les traces de mes larmes.. je me suis ressaisie et je sorti des toilettes.

En sortant des toilettes je vois Jeyan se diriger seul vers les toilettes.

Je l'ai attendu devant la porte comme une hmara.

Dès qu'il m'a vue il a détourner le visage en faisant semblant de ne pas me voir.

Il allait rentrer mais je le retiens par le bras.

Il garde la tête droite sans me regarder

Moi : Tu vas te marier ok, mais pourquoi m'ignorer comme ça ? Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter ça, Jeyan ?

Jeyan : Lâche moi, Razane. Son daron il va nous voir

Moi : (rire triste) Ah parce que maintenant tu te soucie de ces darons aussi ?

Jeyan : Razane (en me regardant dans les yeux) Oublie moi stp. C'est fini. C'est dur à accepter mais c'est f-i-n-i (en appuyant sur le mot)

J'ai relâche sans bras direct après l'avoir entendu sa de sa bouche.

J'allais m'écrouler.

Même si tout le monde me tourne le dos je m'en fiche. Même si tout le monde m'abandonne je m'en fiche aussi. Que tout le monde me déteste, m'abandonne, m'insulte, se moque de moi, mais pas Jeyan... non pas lui. J'ai tout laisser pour lui. Pour moi Jeyan ne va jamais m'abandonner. Parce que c'est Jeyan. Parce que j'ai vécu avec lui ce que je n'aurai vécu avec personne d'autre. Jeyan m'aurai jamais tourné le dos... non pas lui. Sans lui je suis plus rien. Qu'est ce que je serai sans lui ? Je me suis remis sur pied quand je l'ai connu. Il m'a redonné espoirs en cette vie. Ma vie n'aura plus aucun sens sans lui.

Il rentre dans les toilette sans me regarder.

Je passe à côté de Mira et Osman sans les regarder. J'avance juste sans regarder autour. Les mots de Jeyan faisaient que de tourner dans ma tête. Jeyan m'a dit « C'est fini, oublie moi » Jeyan m'a dit ça. Non... impossible. Pas lui. S'il vous plaît juste pas lui. Je voulais mourir juste pour avoir entendu ça de sa part.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant