Partie - 34

4.8K 153 372
                                    

Selem !! Je vous préviens cette parti va peut-être contenir beaucoup de fautes parce que j'écris avec le micro de mon clavier. Mon téléphone il est mort de chez mort il délire tout seul bref vous connaissez Apple. Là j'ai commandé un autre téléphone qui arrive vendredi c'est-à-dire Demain. Ah oui et normalement cette partie se trouvera au-dessus de la partie « comprenez svp » parce que j'ai commencé à l'écrire avant de poster la partie « comprenez svp », je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. En gros comme la partie 31 qui se trouve au-dessus de la partie « désolé » parce que j'ai commencé à l'écrire avant la partie suivante. Ah oui beaucoup m'ont demandé la Description de Jeyan j'ai vraiment oublié de vous la mettre mdr.
Déjà pour commencer je ne veux pas l'embellir dans la description la beauté c'est différent aux yeux de chacun je peux le trouver beau et pas vous et vous pouvez le trouver beau et pas moi.

Bon Description :

Il fait 1,98 m, Ça c'est parfait pour moi parce que je fais 1,75m. Il est ni maigre ni gros ça se voit qu'il a pris soin de lui avant que je le rencontre en gros il faisait du sport et ça se voit sur son corps mdr. Il a les yeux bridés comme un asiatique mais pas trop comme un vrai turc quoi. Sinon franchement ça me gênerait de décrire le reste de son visage comme je vous l'ai dit le poto c'est le sosie de Mero. Après franchement la première fois que je l'ai vu ce n'est pas vraiment son physique qui m'a attiré

Et comme je vous l'ai déjà dit dans la première partie « présentation » je ne suis pas un modèle de beauté je suis vraiment banal les filles y'a rien de ouf chez moi c'est vrai que j'ai pas une tête de reubeu donc je ne fais pas partie des critères de beauté de la société c'est-à-dire mate de peau Curly cheveux noirs. Franchement je ressemble plus à une turque avec des yeux en amande un peu bridés, des cheveux châtains des lèvres ni trop petites ni trop grosse c'est-à-dire pas vraiment pulpeuses je ressemble à une arabe que quand je me maquille. Tout le monde me dit que je ressemble à une turc quand je suis démaquillée et mdr c'est logique. D'ailleurs mes yeux tirés viennent du côté de ma mère mon grand-père il a les yeux chinois tirer vers le bas des vrais yeux de turc. Je n'ai pas vraiment les yeux de mon grand-père mais ils sont quand même assez tiré. Donc avec les faux cils ça donne trop beau mdrr c'est tout. Bref avant je croyais que y avait que les meufs type insta qui pouvait vivre une histoire d'amour incroyable mais je peux vous assurer que non les filles je suis totalement banal et pourtant j'ai eu Jeyan type de pleins de meufs en général et il s'est intéressé à une fille totalement normal comme moi pareil pour Hatim. Donc arrêtez de vous dire que ça n'arrive que aux autres et que ça ne vous arrivera jamais parce que vous faites pas partie des critères de la société.

Bref voilà c'est tout ce que j'avais à dire maintenant je vous laisse avec la suite de la partie 33.



Dracula : Hatim ? Wsh ça dis quoi mon gars

Elle se lève pour le tchequer en acolade.

Dès que j'ai entendu son prénom j'ai bloquer. J'ai continuer à regarder le sol pour ne pas le regarder. Je savais pas comment réagir, w'Allah j'ai vraiment buger.

Dracula : Razane ! Tema y'a qui wsh

Bon la j'avais pas le choix je devais lever la tête.

Je lève la tête et je le regarde... omgggggggggggggg mon cœur. WSH QU'EST CE QUI M'ARRIVE ?!!

Il me fixe d'une manière en plus...

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant