Partie - 36

4.9K 139 234
                                    

Bref je n'arrêtais pas de crier « Non non non ». Jeyan me retenait mais je partais dans tout les sens. Je criais avec tellement de rage que ma voix s'est cassé pendant une semaine. Parce que tous les cris que je sortais et toute la rage que j'essayais de sortir ne me vider pas même pas un peu. Tous rester à l'intérieur de moi. Les infirmièrs essayer aussi de me calmer. J'ai pu apercevoir Amine qui avait sa main sur sa bouche. Il serrer tout son visage en se retenant de pas pleurer mais ses yeux était une fontaine de larmes et ça m'a encore plus brisé je n'arrivais plus à m'arrêter de crier tout était trop douloureux pour moi.

Les infirmières prennent le relais et me retire des mains de Jeyan.

Moi ; LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIII (je n'avais plus de voix je crier avec le peu de voix qui me rester, elle était totalement cassée)

Elle me font assoir sur une chaise dans les couloirs.

Elles parlaient mais je comprenais rien. L'une d'entre elle commence à me parler en anglais.

L'infirmière ; Calm down please

Jeyan me regarder sans savoir quoi faire, il avait les larmes aux yeux.

Sur le coup j'ai compris que tous que je faisais ne servait à rien. J'ai compris que c'était la fin, et que je ne pouvais plus rien. Mes crises n'allai pas le ramener.

Je me suis calmer d'un coup le regard dans le vide. J'étais perdu. Je ne comprenais plus ma vie. Dans quel monde je vie ?

Je commençais à prendre en compte tous que je vivais. Armes, mort, amour impossible, satanisme, foyer, mère qui combat sa sorcellerie, mon quartier qui s'est perdu depuis ...

Mais qui je suis ? Est ce que je suis née pour souffrir ? Est ce que je suis folle ? Est-ce que tous qu'il m'arrive c'est de ma faute ?

Voilà les seuls questions que je me posais à ce moment là.

Je me lève sonner sans savoir où je vais. Jeyan vient et me serre au près de lui en marchant. 

Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire et normal.

Amine nous suit aussi sonner que moi. Je regarder autour de moi en essayant d'accepter la situation.

Bref arriver dans la voiture je me pose derrière.

Je m'allonge sur la fenêtre de mon côté. C'était blanc personne parlait.

Jeyan ne sait même pas où il va.

Amine ; Avance chez moi stp

Jeyan ; Vasi met ton adresse sur l'écran

Moi ; Tu rentre ?

Amine ; Non je vais prévenir mon père pour organiser la Janaza (les funérailles)

Moi ; Vasi...

Amine ; Je dois te parler après

Moi ; Ok

J'étais comme inconsciente de ce qui se passer. Salim vient de mourir...

Que je me répéter cette phrase dans ma tête.

Salim est mort Razane

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant