Bref sachez que je met en sourdine depuis hier pleiiins de gens sans pression. Vraiment ça me fait ni chaud ni fois de vous bloquer ou de vous mettre en sourdine. Sachez que vous ne mourrez pas avant d'avoir commis un pécher dont vous vous êtes moquer ou juger. Tester et approuvé par moi même. J'en voies beaucoup leur enfants ils vont fumer à 13 ans.
Ah oui y'a des commentaires gentillets et archi drôle w'الله cœur sur vous vous m'avez enjailler et remonter le moral loveeeee 🫶🏼🫶🏼🫶🏼.
Bon c'est parti. Partie - 38 mes gooooo.
Jeyan ouvre sa boite à gant et jette une arme qu'il avait à son dos de dans. Il sort un rouleaux de scotch et le lance à Amine
Jeyan ; Tiens sert lui sa plaie avec ça
Amine : Bon Razane calme toi, ça va faire mal je crois
Moi ; Comment ça je crois ? Bien sûr que ça va faire mal
Amine ; Bref vasi on a pas le choix la donne ton bras
Je lui tend mon bras
Jeyan nous regardé à partir du retro. Il nous regardé énerver. J'ai jamais vu se visage de Jeyan. Aujourd'hui c'était un autre Jeyan, c'était plus le Jeyan tout hnine. Comment il a tirer sur Loris et Mam's à l'aise... comme si il avait l'habitude w'الله. Et surtout il a très bien visé. Je vous mens pas ça m'a choquer de voir les balle tirer dans leur jambes genre le sang qui coule d'un coup et les cries de douleurs dans les oreilles. Je me retrouver plus avec tous qui se passer. Je sais pas vraiment si ça m'a fait peur ou choquer. Mes sentiments sont totalement confus.
Amine ; Sert tes dents pour que ça fasse moins mal
Moi : Wsh c'est bon arrête de me prendre pour une tapette serre
Il tire mon bras vers lui et il enroule le bout de scotch sur la plaie et l'enroule autour
Moi ; AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE WSH T'ES MALADE OU QUOI PRQ T'ENROULE SUR LA PLAIE ENCULER ?!!
Amine : BAH POUR PAS QUE ÇA S'INFECTE GROS
Moi : MAIS JE VAIS SOUFFRIR QUAND ON VA L'ENLEVER
Amine : Ouai bah c'est mieux que de perdre un bras khey
Jeyan : J'avoue t'abuse autour de la plaie ça suffit hein..
Amine : Vasi vous w'الله j'suis le plus intelligent d'entre vous c'est pas possible d'être con comme ça. Faut pas laissez la plaie a nu comme ça longtemps faut la couvrir et la serrer. ET SURTOUT DÉSINFECTER
Jeyan : Ouai arrête de crier docteur
Bref je vous passe le trajet. J'avais le cœur qui bat tout le trajet à l'idée de revivre la même chose. Est ce que j'hallucinais cette après-midi ? W'الله les filles j'ai l'impression de perdre la boule.
Les filles à ce moment là j'avais l'impression de perdre la tête. J'ai tjr pas fais mon deuil pour Salim...
J'avais encore des souvenirs qui repasser dans ma tête en boucle. A chaque souvenir j'avais le cœur qui pincer et les larmes qui monte mais je les raavaler direct.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...