Partie - 5

8.7K 191 353
                                    

Salim : « Tu t'affiche » (il m'imitait avec une voix aiguë) bref demain à 10h vient devant le terrain de foot je te passerai le scooteur, un bigo et là sel3a (la marchandise)

Moi : Vasi

Bref, il me dépose chez moi. Je vais dans ma chambre, je roule un joint, et je m'endors direct.

Il est 8h, mon réveil a sonné et ça a réveillé ma mère aussi.

Ma mère : Réveille toi, ça fait 30 minute que ton réveille il sonne.

Moi : C'est.. bon. Merci.. (Je baille)

Ma mère : Tu reprend l'école ?

Sur le coup, je ne savais pas quoi lui dire. Je savais que si je lui disais non, elle allait me poser plein de questions. Donc, je lui ai menti...

Moi : Oui.

Ma mère : El hamdulilah je suis contente.

Moi : Oui..

Ma mère : Bon maintenant que tu m'as réveiller avec ta sonnerie, je vais aller faire le petit dej le temps que tu finisse de te préparer.

Moi : Non maman y'a pas bes..-me coupe

Ma mère : T'as bouche va te préparer.

Moi : Ok..

Bref, je mets juste mon ensemble Nike noir, mon bonnet Lacoste, ma paire de Nike Air Force One et ma doudoune. J'ai laissé mes cheveux détachés pour avoir plus chaud, il fait super froid en ce moment. Je sais ce que vous êtes en train de penser, "Wsh elle a 14 ans, elle met des vêtements de marque comme ça alors qu'elle habite dans un HLM ?" C'est mon père qui m'offre mes vêtements de marque. Il a ouvert une entreprise en bâtiment il y a 3 ans et depuis tout va pour le mieux dans sa vie. C'est pour compenser le fait qu'il m'ait jetée de chez lui pour sa femme...

Bref, je vais dans le salon, je vois ma mère en train de mettre la table.

Moi : Laisse, je vais faire

Ma mère : Il est où ton sac à dos ?

Aïee

Moi : Dans ma chambre

Ma mère : Hmm, tu vas à l'école sans sac à dos ?

Moi : Mais si maman, je vais le prendre avant de sortir tqt

Ma mère : Ok.

Il est 9h30

Moi : Bon vas-y maman j'y vais

Je voulais lui faire un petit bisou avant de partir, mais elle me repousse.

Ma mère : Désolé Razane, tu connais déjà ma maladie... je vais devoir me laver le visage pleins de fois après.

Moi : Oui désolé j'ai cru que ça aller mieux dernièrement...

Ma mère : Non... je m'efforce juste de pas t'embêter plus que tu l'es déjà...

Bon, je crois que ça reprend... Ma mère ne laisse personne la toucher, pas même moi, ni même ma grand-mère, à cause de son toc de maniaque. C'est plus fort qu'elle, donc je ne lui en veux pas.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant