Bilou : Mais wsh pourquoi on va rigoler t'es une ouf. Mais w'Allah j'ai jamais entendu parler de ça au ** frère
Moi : bref vasi oklm change de discussion c'est entrain de m'énerver.
Le téléphone sonne et là je vois le prénom de qui sur l'écran ????? Non w'Allah je taille.
Zlatan. Mdr pas le joueur de foot hein. Bahahahaha je l'aurai forcer à me marier ma vie. Ils l'appelent comme ça prcq il a la même tête.
Si il me voie avec eux je suis finie. J'aurai v'la la réputation dans ma cité. C'était le pote à mon frère.
Bilou : Ouai allo ?
Zlatan : Ouaiii mon gaaaars !!
Bilou : Sa dit quoi Zlatan ?
Zlatan : (rire) je suis posé devant Apu, et vous, vous êtes où là ?
Bilou : On arrive la, on est dans le 93
Zlatan : Wsh vous êtes parti faire quoi là bas ?
Bilou : On est parti récup deux poto on arrive
Zlatan : Vasi je vous attend les bilou
Bilou : (rire) Vasi trql
Il raccroche.
Moi : On va ou la ?
Bilou : Bah au ***, t'as pas entendu ?
Moi : Hein ?? Non non non redépose moi stp
Bilel Zehef : Y'a quoi ? Pourquoi t'as peur ?
Moi : Mais j'ai pas peur je veux juste rentrer
Bilel Z : C bon arrête de faire la meuf la on est presque arriver tu me raconte quoi ? Tu crois on va faire Aller retour pour rien ?
Je chuchote à Houria que je doit rentrer parce que je veux pas qu'on me voit là bas.
Houria : Ça y est wsh t'inquiète c'est rien
Moi : Ok Houria, ok. On verra quand on rentre t'façon. Tu viens de me faire une phase de ouf là.
Houria : Mais archi pas wsh c'est toi tu fais des phases bizarre Razane.
Bref j'étais au bout de ma vie j'avais le cœur qui bats de ouf.
[...]
On arrive au *** et la je commence à avoir tout les mauvais souvenir qui remonte. Arriver devant chez Apu je commence à pleurer. Je revoyais la scène de mon frère mort devant... la scène où je lui tenais la tête avec pleins de sang entre mes mains.
Moi : (en pleure) S..s..s'il vous plaît venez on bouge d'ici... (snif) je peux pas voir ça s'il te plaît Bilel...
Billy : Wsh il t'arrive quoi ?! Tu pleure ?? À se point la ? Vasi attend on récupère Zlatan et on bouge direct.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomantikMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...