(Si vous ne voyez pas les commentaires sur les paragraphes, c'est normal. J'ai tout modifié, y compris les fautes d'orthographe, ce qui fait que Wattpad supprime les commentaires des textes modifiés et les laisse seulement sous le petit bouton commentaire en bas, à côté de l'étoile.)
Bref, du coup je vous disais qu'il m'a pris dans ses bras et il m'a serrée super fort. Je voulais pas qu'il me lâche... je me sentais grave protégée après tout ce temps où c'était moi qui me protégeais seule.
Hatim : Désolé Razane w'Allah. Plus personne va te toucher, je te le promets.
... : Razane ??
Je lève la tête et là je vois...
Amine
Amine : Razane ? Tu fais quoi ici ?? Et c'est qui le gars ?
Je lâche Hatim direct.
Moi : Mais toi tu fais quoi ici ? Et c'est un pote à moi.
Amine : Un pote à toi hein... bref. Lydia m'a appelé. Elle m'a expliqué tes galères. Et elle m'a dit où je pourrais te trouver. Tu fais quoi ici Razane, sérieux ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? J'ai tourné dans toute la Gare du Nord pour te trouver.
Moi : Elle est sérieuse là ? Et parce que je suis au courant pour tes parents et vos dettes. Je voulais pas t'embêter plus que ça.
Amine : T'es sérieuse là ? Et ta mère ?! Waïl ? Salim ? Ils t'ont appelée, on t'a cherchée partout.
Moi : Je t'expliquerai après...
Je voulais pas parler devant Hatim. Sinon il allait capter que je lui ai menti.
Moi : Vas-y Hatim, on se voit après.
Hatim : Vas-y.
Bref, on s'écarte avec Amine. On se pose au parc derrière l'église.
Amine : Donc tout ce temps t'étais à la rue et t'as préféré ne pas nous calculer ? Ta mère est comme une folle Razane. Tu déconnes w'Allah. Et toi aussi pourquoi t'as merdé comme ça ? Si t'étais restée calme dans ton foyer, tu serais rentrée tranquille là.
Moi : Laisse tomber Amine w'Allah. C'est plus compliqué que tu le crois. Et toi, c'est comment ? Vous avez réglé vos dettes ?
Amine : Mais toi c'est comment ? Tu crois que je vais te laisser ici ? Tu dors où en ce moment ?
Moi : Je dors chez Hatim. Le mec avec qui tu m'as vue tout à l'heure. Bref, dis-moi, c'est comment frère ?? Vous avez arrangé les bails ou pas ?
Amine : Ton mec là ? Et c'est mort pour nous. Ils vont nous expulser dans 3 jours. On va tailler à Meda chez de la famille.
Moi : Déjà c'est pas mon gars. Et quoi ?!! À Meda ?? Amsterdam ??! Wsh vous allez jusqu'en Hollande ?!
Amine : Ouais. On n'a pas le choix, on n'a nulle part où aller en France. C'est plus que la galère là.
Moi : Mais wsh vous allez faire comment ?? Eh tu t'en rends compte ? Les Pays-Bas c'est un autre monde hein. Tu parles le néerlandais toi ?
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...