Partie - 66

2.6K 78 156
                                    

Jeyan : Je te laisserai pas quitter ce monde tant que tu ne porte mon nom de famille. Sache-le.

Je l'ai regardé sans savoir quoi dire. Ces mots m'ont redonné espoirs comme si c'était un sorbet d'espoirs que j'ai bu...

Bref j'étais allongé et pendant ce temps là Jeyan me serrer la main en jouant avec, il voulait pas la lâcher mdr.

Je le fixer... parfois j'ai l'impression qu'il est irréel.. sa beauté... mentalement... son comportement... toute était trop parfait pour moi.

Je suis une meuf plus que banal je comprend pas. Qu'est ce qu'il lui plaît chez moi... ? W'الله les filles je vais pas vous mentir ça se voit pas dans la chronique mais j'ai pas du tout confiance en moi. C'est pour ça qu'à l'ancienne je m'habillais en garçon etc.. je me gâcher. Mais Jeyan il m'a redonner 100% confiance en moi. Carrément la je suis allonger avec une tête de mort toute blanche, PAS DE MAQUILLAGE ce qui est un miracle surtout devant lui prcq je suis complexé. Cette homme m'a redonné goût à la vie. Je l'aime tellement que si il meurt je mourrais de chagrin.

Bref après un long silence c'est moi qui fini par le brisé.

Moi : Jeyan

Jeyan : Evet caniiim (il a bien appuyer dessus)

J'aimais trop quand il m'appelait comme ça. Il le prononce bien fort.

Moi : Je vais te poser une question mais s'il te plaît réponds-moi sincèrement

Jeyan : Vasi je t'écoute

Moi : Jure w'الله tu vas répondre sincèrement et que tu vas pas me mentir

Jeyan : (il me regarde avec un regard en mode ??) V'الله je vais pas te mentir

Moi : C'est quoi qui te plaît chez moi ?

Il me regarde avec un air de « j'ai pas compris »

Moi : Je veux dire... je suis une meuf totalement banal, je suis pas le standard de beauté non plus. Y'a je sais pas combien de meufs beaucoup plus belle que moi, et même incroyable qui s'intéresse à toi.. pourquoi moi ?

Il me fixe en souriant.

Moi : Jeyan wsh ! Réponds-moi

Jeyan : Ta taille

Moi : Jeyan t'as jurer ! Tu m'as dis que tu vas me dire la vérité, je te parle sérieux répond moi sah

Jeyan : Bah v'Allah j'aime trop ta taille

Moi : Zehma y'a que ma taille que t'aime ? Tu te fou de ma gueule ? (Je tourne la tête de l'autre côté gêner)

Jeyan : Je sais pas comment t'expliquer v'الله, t'es unique.. (il fixe le sol) quand tu parles... quand tu rigole... j'ai l'impression t'en a rien a foutre de ce qui t'entoure et de ce que penses les gens. T'es trop à l'aise.

J'ai souris sans m'en rendre compte. Je me sentais trop saucé mdr.

Jeyan : Ta folie aussi, t'es grave folle je crois tu t'en rend pas compte en vrai (rire). J'aime tout chez toi. T'es simple dont ta façon de t'habiller, quand tu parles, ton gros rire d'antagoniste (rire), quand tu parle vite on dirait tu lâche un freestyle, ta voix de Kaaris, la façon dont t'es gêner quand tu rigole, tes yeux de chat, (il met sa main sur mon visage en le caressant) tes sourcils... ta joues... ta bouche... (en me caressant la bouche). Tout. Tu crois que t'es pas parfaite mais à mes yeux t'es parfaites v'الله.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant