Partie - 62

3.4K 224 42
                                    

Salem aleykum tlm, je sais, vous comprenez pas pourquoi il n'y a que les 3 dernier chapitres, de base j'ai supprimer la chronique, mais je pouvais pas vous laisser sans la fin, la fin de notre histoire. C'était trop dur pour moi alors que j'ai écris tout ça justement pour cette fin. Alors j'ai décider de continuer à écrire la suite sans laisser le début. Des gens mal attentionné sont tombé sur ma chroniques. Des gens que je connais. Et ils m'ont reconnu. Je m'excuse pour tous ceux qui ont commencé et qui n'ont pas pu lire la suite. Les prochaines parties sont dédié à ceux qui ont tout lu.

————-
Bon update j'ai tout reposter, les gens malveillants c'est plus mon soucis.

La suite :

Mira : Oui t'inquiète pas amca (oncle) t'es jeune encore (elle éclate de rire)

Il l'a fixe et il hoche la tête de gauche à droite en mode exaspéré.

Au même moment il reçoit un appel sur son téléphone

Il s'éloigne de nous et répond.

Il revient ennuyé, il s'écroule sur le fauteuil en baissant sa tête en arrière.

En turque (je vous rappel qu'à la présence d'Osman on parle que turk il comprend pas un seul mot en français)

Mira : Qu'est ce qu'il y'a ?

Osman : On est invité à un événement, la famille *****

Mira : Pardon ? Pour faire quoi ?

Osman : Il vient d'offrir son entreprise à fille

Mira : Quoii ?? Donc la c'est Ayşe qui va s'occuper de ses affaires ? C'est Ayşe qui prend sa place au lieu de son fils aîné ??

Osman : Qu'est ce que tu veux... c'est sa fille d'amour hein, il retournerai la terre sur nos tête pour elle

Moi : Vous parlez de qui ?

Osman : Laisse tomber, préparez vous.

Mira : C'est aujourd'hui ??

Osman : Oui, ce soir.

Il se lève et il va dans sa chambre avec toutes la flemme du monde.

Mira : Vasi viens

Elle m'emmène dans la chambre où elle dort

Mira : Merdeeeeee

Moi : Y'a quoi ?

Mira : J'ai pas ramenez mes robes de soirée, j'en ai qu'une seul mais c'est pas pour ce genre d'événement. Trop vulgaire (rire)

Bref je vous passe. On est parti dans un magasin de robe de soirée. Plus robe gala quoi. Le genre de robe que je n'ai jamais mis. C'est pas un magasin de luxe ou quoi c'est un magasin banal.

On en a essayé pleins. Je les ai essayé sans aucun plaisirs. Je pensais encore à Jeyan...

J'ai fini par prendre une robe longue, que Mira a choisis pour moi. Elle est incroyable. C'est une robe noir avec le dos nue avec une seul demi manche. On a acheté des bijoux, sac etc bref franchement flemme de tout détaillé.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant