Ma mère m'a passé ma valise un peu inquiète mais confiante parce que j'étais avec Jeyan. Elle m'a dit c'est un rajel. Jpp j'ai rigoler quand elle m'a dit ça. Genre comment elle l'a dit.
Elle dit que avee Jeyan je serai toujours mieux qu'avec sa famille...
Je rejoint Jeyan qui était garer derrière l'épicerie. Y'avais encore Mira on est pas encore parti chez elle.
Bref je vous passe les détails. On est parti chez Mira récupérer des affaires et on est retournée chez Osman.
Je parlais pas. J'ai préféré fermer ma bouche parce que moi même je savais pas quoi dire. J'étais juste percher. Tout se passer tellement vite. J'ai vraiment perdu la notion du temps. Y'a même pas 5 jours j'étais en France. Ensuite on me confirme que je suis turque en mode réveille toi. 2 jours après je part en Turquie avec ma famille et maintenant je suis avec Jeyan.
W'الله j'étais perdu. Ma vie n'avait aucune stabilité. Je vivais au jour au jour. Et puis même à ce moment là je me rendais pas compte à quel point tous qui m'arrivait c'était ouf. J'étais clairement dans un film et je m'en rendait pas compte. C'est seulement quand je me suis posé dans ma vie comme vous allez le voir que je me suis rendu compte de tous que j'ai vécu. J'ai commencé à chercher un moyen de devenir réalisatrice pour pouvoir faire une série et raconter ma vie. Mais j'ai vite compris que sans argent c'est mort. Et je veux beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour la faire cette série. Parce que selon moi elle mérite... c'est la que j'ai décidé d'écrire ma chronique parce que en sah... il n'y qu'une simple chronique qui peut être digne de cette histoire.
Quelque chose que beaucoup pourront croire ou simplement lire en imaginant que c'est fictif. Mais au moins ils lisent ma vie. Et c'est la seul chose qui m'importe. Que vous lisez tous que j'ai vécu.
Bref chez j'étais posé dans le salon avec Mira pendant que Jeyan et Osman discuter dehors près de la gigantesque piscine que j'admirais en parlant avec Mira.
Oui j'aime l'argent. C'est normal non ?
Vous voulez que je vous disent que rien l'admirait dans la vie de Jeyan ? Que je fasse genre de pas être éblouis par tout le luxe que je vois ?
Mdr non. Je veux avoir cette vie. Mais par mes propres moyen. Pas par les moyens d'un homme.
Bref je suis sur mon tel entrain de swiper mes publications insta pendant que Mira regarder sa série turque.
Je me lève et je m'assoit à côté d'elle sur le canapé d'en face qui était de dos à la terrasse.
Moi : Tu regarde quoi ?
Mira : Une série turque
Moi : Merci j'avais pas compris. Non mais c'est quoi le nom ?
Mira : Je pense pas tu connais ça vient de sortir. Elle pete partout la, tlm est à fond sur cette série.
Moi : Jure ? C'est quoi ?? Moi aussi je veux voir !
Mira : Çukur. Un bails de mafieu tout ça. Regarde j'suis sur que tu vas kiffer.
Moi : Goo. Je commençais à m'endormir.
Mira : (sourire) tu vas devenir accro comme nous tous.
Moi : Mdr c'est quoi ce sourire narquois là ? (Rire) T'es à quel episode la ? Remet dès le début sinon je vais rien comprendre
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...