Partie - 49

4.1K 252 210
                                    

Les filles arrêtez de partagez les photos d'un mec qui est mort à Corbeil Essonne en disant que c'est mon frère. Vous êtes folle. Laissez le reposez dans sa tombe qu'Allah nous guide il a rien demander meskine. Mon frère n'a pas le même âge à sa mort, pas la même raison de mort, pas la même histoire enfin bref c'est n'importe quoi. Et deuxièmement mon frère n'est pas de Corbeil ça va pas ?? Ni moi d'ailleurs. Arrêtez de faire des suppositions et de vous appuyez dessus. On est où la ? Vous êtes même pas sûr et vous faites des trucs comme ca. Qu'Allah nous guide vraiment. Bref.


Un jour il avance vers ma mère, mon oncle, et sa femme et les emmène dans sa chambre pour parler.

Ma mère ressort de la chambre toute blanche et stressé.

Ma mère : Prépare t'es affaires on va en Turquie. (Froid)

Moi : Hein ??

Ma mère : Razane parle pas trop et prépare tes affaires on prend la route dans 10minute

J'ai buger et je me suis lever sonner vers mes affaires. Ma mère préparé aussi mes affaires.

Moi : On va en avion ?

Ma mère : Non en voiture.

Moi : QUOI ? EN VOITURE JUSQU'À LA BAS ??

Ma mère : Oui on le faisait tout le temps avec ton grand père quand on était petit. Ça revient moins chère qu'un billet d'avion a cette période

Je continue à préparer mes affaires sans parler.

Je monte en haut pour aller dans la salle de bain et la j'entends la femme à mon oncle s'embrouiller avec son marie dans la chambre. Ils ont commencer à parler en turc d'un coup pour pas que je comprennent mais je comprenait. Bref elle voulait pas y'allais. Elle était du même avis que ma mère sur leur famille au bled. La femme à mon oncle n'était jamais d'accord avec mon oncle. Elle détesté son marie...

Je prend ma brosse à dent et mon dentifrice dans la salle de bain et je redescend direct pour pas les gêner.

Je vois la porte d'entré ouverte. Ma mère était entrain de faire des sacs de sandwich, avec des bouteilles d'eau et du jus. Je suis parti l'aider. Elle était toute blanche. Elle parlait pas.

Moi : Ça va ?

Ma mère : Hmm

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?

Ma mère : Laisse tomber. Tu verras quand on va arriver.

Moi : C'est si mal que ça ?

Ma mère : Razane tu verras. J'espère que ça ne se passera pas comme quand j'étais petite. Prcq w'الله je vais mettre le feu à leur maison

Je l'ai fixer choquer. J'ai jamais vu ma mère comme ça.

Bref. Mon oncle descend avec deux valise. Et avance vers sa voiture.

Mes cousins sont descendu avec leur sac à dos. Et une petite valise cabine.

Le plus grand me fixe énervé. Il aime trop sa mère. Si sa mère était énervé alors il sera énervé aussi.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant