Les mecs montent dans les voitures derrières, et ils partent.
Tout le monde les fixer.
Moi : Mais c'est qui ce mec...
Bref je rentre chez moi après cette soirée bien mouvementée. Il est 5h du matin.
Je rentre directement dans ma chambre. Et la j'entends la porte de la chambre à mon père se claquer.
J'ai tellement flipper que je suis partie me cacher dans les toilettes pour pouvoir m'enfermer.
Mon père : OUVRE LA PORTE !!
Je répondais pas. Il commence à mettre des coups à la porte pour la casser.
Moi : Désolé, c'est bon c'est la dernière fois. J'étais chez Ayşe..
Mon père : TU TE FOU DE MA GUEULE EN PLUS ?!! AYMEN (mon oncle de 20 ans) T'AS VU SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS ENTRAIN DE DANSER SAL PUTE
Moi : C'est pas ce que tu croit, je vais tout t'expliquer mais calme toi s'il te plaît. W'الله j'ai pas danser
Mon père : RAZANE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! SI C'EST MOI QUI LA CASSE W'ALLAH JE TE TUE
J'hésitais à l'ouvrir mais j'ai fini par l'ouvrir par peur que ça empire.
En sortant de la salle de bain il m'a pris par les cheveux et il m'a jeter sur le mur.
Mon père : TOUT LE QUARTIER DEMAIN VA PARLER DE TOI ! T'EN A PAS MARRE DE ME FOUTRE LA HONTE ?! AVEC TON MAQUILLAGE DE PUTE EN PLUS, JE ME SUIS RETENUE DEPUIS QUE T'ES VENU SUR TON MAQUILLAGE MAIS C'EST FINI MAINTENANT !
Moi : AU TÉLÉPHONE TU M'AS DIT QUE TU ALLER ÊTRE TOLÉRANT SUR ÇA À CAUSE DE MES COMPLEXE MAIS TU TIENT JAMAIS TA PAROLES C'EST GRAVE T'AS VRAIMENT PAS DE PAROLES !
Mon père : C'EST À MOI QUE TU PARLE COMME ÇA ?!! T'ES COMME T'AS MÈRE DES MAL ÉDUQUER, DES PUTAIN DE GROSSE PUTE, (il me crache dessus) J'AURAI DU T'ÉDUQUER À SA PLACE
Oui mon père il parle vraiment comme ça...
Moi : Ouai mais t'as écouter ta femme comme un toutou et tu m'as jeter dehors alors que je t'avais rien fais, je faisais tous que tu voulais.
Il me fixe. Il s'approche de moi et il commence à m'enchaîner de coup. Sa femme vient pour l'éloigner de moi. Je sentais même plus mon visage jusqu'à que sa femme se met devant moi et prend un coup à ma place prcq elle a eu peur que son mari aille en prison.
Marwa (sa femme) : ARRÊTE TU VA LA TUER ARRÊTE !!! (Quand elle s'est pris le coup) AHHHHÏÏÏE T'AS VU CE QUE TU FAIS ?!!
Mon père : C'EST À CAUSE D'ELLE CETTE PUTE J'AI PAS FAIS EXPRÈS.
Il voulait me frapper mais sa femme la arrêter.
Marwa : HAKIM ARRÊTE TOI DEUX SECONDES ET REGARDE LA S'IL TE PLAÎT, REGARDE SON VISAGE !! TU L'AS DÉFIGURÉ
Mon père me fixe pendant quelque seconde puis part en claquant la porte.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
Storie d'amoreMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...