LISEZ SVP !
Slm j'espère que vous allez bien. Je fais cette partie histoire de remettre les point sur les i pour de bon.
J'ai reçu beaucoup des messages negative et des commentaires negative que je supprime constamment.
En ce qui concerne le "petit con" qui nous a emboutis parce qu'il était ivre, je tiens à rectifier quelques points. Ce gars était en boîte de nuit et a dépensé tout son argent là-bas, comme il nous l'a lui-même avoué. Malgré son état d'ivresse avancé et le fait qu'il habite très loin, il a quand même pris le volant pour rentrer. On m'a accusé d'être sans cœur et impitoyable, mais je ne suis pas responsable de tout ce que j'écris. J'écris simplement les faits. De plus, cet homme a mis sa propre vie en danger ainsi que celle des autres sur la route. Il aurait pu causer un accident impliquant une famille avec une femme enceinte ou des enfants. C'est la loi, et la police aurait pu faire bien pire. C'est très grave ce qu'il a fait. Vous avez également reproché à Jeyan d'avoir demandé de l'argent à cet homme, bien qu'il soit "riche", comme vous le dites. J'ai mentionné qu'il devait éviter d'utiliser la carte de crédit de sa famille pour éviter d'éveiller des soupçons, et la voiture était très coûteuse. À cause de l'irresponsabilité de cet individu, il s'est retrouvé sans voiture. C'est pourquoi j'ai rejoint Yanis pour prendre des mesures de représailles sur la voiture de cet homme, mais Jeyan n'approuvait pas du tout et nous traitait de gamins. Et il n'avait pas tort.
Ensuite venant au plus important. Les messages et les commentaires pleins de jugements sur moi et sur ce que j'ai pu faire. Franchement j'en ai vraiment mais rien a foutre de se que vous pouvez dire sur moi mais vous n'avez pas était à ma place pour comprendre comment j'ai pu vrillé de cette manière Et dites-vous que je n'ai même pas tout mis dans la chronique pour pas que ça soit trop long ou trop lourd pour vous. Avant la mort de mon frère j'étais bien, j'étais gentil et innocente à part la cigarette comme plein de jeunes. Je ne faisais rien de mal et je suis sûre que si je n'avais pas été touché mentalement comme ça j'aurais arrêté de fumer depuis car au début c'était juste un passe-temps. On m'a reproché de ne pas avoir de pitié alors que j'étais celle qui avait le plus de pitié pour le monde. Mais malheureusement on m'a détruite depuis que je suis toute petite. Quand je suis arrivé à l'école française au bled dont je vous ai parler où je me suis fait harceler J'étais tellement innocente je souriiez carrément pour rien mais on me frapper et en me dénigrer à longueur de temps juste parce que j'étais sois disant « moche » À partir de là j'ai compris à quel point le monde est méchant mais c'est pas grave malgré tout j'ai essayer de gardé mon innocence après ça. Mais ça ne s'est pas arrêté la. Quand je suis parti chez mon père dans le sud, pas la fois que j'ai mis dans la chronique mais avant je me suis aussi fait harceler sauf que c'était d'une manière plus hard. J'ai commencé à détester l'humain j'étais trop gentil pour ce monde. Mais je suis quand même resté un peu dans mon innocence. Sauf que après avoir tué mon frère devant mes yeux je ne peux plus encore éprouver de la pitié pour certains humains. D'où le fait que j'ai commencé à vendre la mort sans aucune pitié, et à voler des personnes innocentes sans aucune pitié. J'étais perdu j'avais mal et j'avais la haine de ce monde et de l'humain. Pouvez-vous vraiment me reprocher d'avoir détesté ce monde ? Alors que même dans ma propre famille je n'ai pas trouvé d'amour. Donc oui je n'ai aussi pas eu pitié du « petit con ». Je me suis repris et j'ai repris mon innocence comme vous l'avez vu avec Bilel j'ai donné ma confiance et j'ai aimé pour de vrai je me suis donné tout court comme vous avez pu le voir et qu'est-ce qu'il a fait ? Il m'a détruite. Sans oublier que le même jour des humains m'ont humilié frapper alors que j'étais déjà en sang. Pouvais vous encore me reprocher mon attitude ?
Mais c'est pas grave je ne vous en veux pas tant que vous ne l'avait pas vécu vous ne pouvait pas comprendre. Mon grand père répète tout le temps une expression en turc « tant qu'on est pas en train de marcher sur la braise on ne peut pas comprendre la douleur de la personne qui marche dessus » alors essayer au moins de comprendre même si certains acte vous choque.
Je suis désolé d'être comme ça même si à l'heure d'aujourd'hui au moment où je vous écris, ma vie n'est plus du tout comme dans la chronique. J'ai changé, j'ai pris en maturité j'ai grandi, j'ai compris le monde et je regrette pas du tout d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu même si ça me fait mal d'y penser parce que sans mon vécu je n'aurais pas acquérie la maturité que j'ai aujourd'hui. Et même dans ma façon de parler je ne parle presque plus du tout comme vous pouvez le voir dans la chronique c'est des moments où j'étais encore immature je suis sûre que vous avez pu constater que plus les parties passent plus je grandi et je prend en maturité.
Beaucoup soupçonne que ma chronique est fictive. Pour répondre à vos soupçons je comprends tout à fait. C'est normal avec tous les événements qu'il y a dedans et des hasard qu'on retrouve ainsi que les histoires fantastiques on peut se dire que cette personne est totalement cinglé. Mais dans ce cas là j'ai une question à vous poser. Quel est l'intérêt que je dise que c'est 100 % réel ? Alors que j'aurais pu vous dire que c'est fictive comme 90 % des chroniques Wattpad et vous l'auriez quand même lu. En sachant que je suis totalement anonyme et je ne vous connais pas donc je ne vois pas pourquoi mentir. Je sais que certaines choses peut vous semblez trop irréel et malheureusement toute ma vie est irréel. Je me suis déjà posé entre moi et moi et je me demande si moi-même je suis réel. Mais bon bien sûr que je suis réel mdr. Mais si vous ça vous choque alors imaginez moi qui a vécu tout ça je pensais carrément que je faisais un cauchemar ou que j'étais dans le coma. À certains moments je peter les plans. Donc oui ma chronique quoi que vous lisez c'est 100% réel sauf les prénoms. Il n'y a que le prénoms de Jeyan et certains autres prénoms qui sont réel sont réel.
Beaucoup me reproche de ne pas être proche de la religion c'est donc pour cela que je vis tout ça en gros je le mérite selon certains. Déjà pour commencer qu'Allah apaise vos cœur. Et il faut savoir que j'aime الله d'un amour indescriptible. W'الله le nombre de fois où il m'a sauvé c'est incomptable. Je regrette de ne pas vous avoir donné des exemple mais je vais commencer à vous en donner dans les prochaines parties parce que c'est pas fini. Il m'a sauvé trop de fois j'aurais pu mourir ou souffrir trop de fois mais il ne m'a pas délaissé malgré que à ce moment-là je ne prier pas et je n'étais pas très proche de lui regardez juste sa grandeur s'il vous plaît et sa miséricorde. Aujourd'hui je ne vous mens pas je prie et j'arrête à chaque fois mais j'essaye de reprendre comme je peux on a tous des baisse de foi. Dieu sait à quel point je combats ma foi tous les jours. Déjà juste dans les parties à venir vous verrez comment il m'a sauvé quand j'étais en Turquie c'est incroyable c'est juste un miracle.
Je ne savais pas que la chronique allait prendre ce petit succès. J'ai carrément vu des tiktok bienveillants qui parle de la chronique. Ça fait vraiment plaisir je vais pas vous mentir parce que de base je m'attendais pas du tout à ça quand j'ai commencé à écrire sur Wattpad c'était juste pour vider mon sac et raconter ce que personne ne croyez à chaque fois que je raconté même pas la moitié à quelqu'un il me prend soit pour une menteuse ou une folle cinglé.
Oui c'est vrai mon rêve c'est de travailler dans le cinéma et de devenir réalisatrice mais ça ne veut pas dire que ma chronique sort de mes scénarios ou de mes pensées non je voulais justement faire réalisatrice pour mettre cette histoire en réel, en image pour que certaines personnes puisse vivre avec moi vu que j'ai toujours vécu ça toute seule.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dit la partie 34 est bientôt fini je vais la poster soit aujourd'hui ou soit demain.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...