Les filles j'ai oublier de vous préciser comment Salim il est mort. Désolé pendant que j'écrivais cette partie j'étais trop au bout de ma vie j'ai oublié pleins de détails. Salim est mort d'une balle dans l'estomac. Amine n'était pas avec lui. Amine l'a retrouvé dans son appart tout saccager. C'est Salim qui l'avait appeler. W'الله juste de penser à comment ils l'ont Hagar comme des fdp à plusieurs j'ai envie de crever. Bref mtn vous savez svp j'aimerai bien ne plus parler de la mort de Salim. J'ai trop souffert en écrivant les dernière partie.
Parti - 41 ⬇️
Moi : Ash-hadou an... (je reprenais ma respiration) an lailaha ila (j'arrivais plus à respirer) الله.
Jeyan : WSH RAZANE Y'A QUOI ?!!! RAZANEE ????
J'ai regarder une dernière fois Jeyan et le reste devant l'épicerie en pleurant avant de m'écrouler. W'الله après je me rappel plus de rien jusqu'à l'hopital . Dsl les filles...
[...]
Je me réveil à l'hôpital j'étais sonner. Je me rendais pas compte sur le moment d'où j'étais. Je regarde un peu autour de moi. Je voyais flou un peu, je voyais une femme à côté de moi mais pas bien. je me gratte les yeux pour mieux voir. Je vois ma mère...
Elle était entrain de dormir avec un chapelet dans la main. Je voulais l'appeler mais j'avais grave les poumons serrer. J'avais grave soif. Ma gorge et ma bouche ils étaient grave sec. On dirait j'ai passer 3 semaine dans le désert, vraiment. Je voulais prononcer le le mot « Maman » mais dès que j'ai sorti de l'air de ma bouche j'ai commencer à tousser.
Ma mère : Razane ???
Je voulais lui répondre mais ma toux reprenais le dessus.
Elle part direct appeler une infirmière
Elle revient quelque secondes après avec une infirmière
J'avais un masque sur le visage. La première chose à la quel j'ai pensé c'est « Eh comme dans les films !! » frapper moi svp.
L'infirmière me retire le masque et m'aide à reprendre ma respiration
L'infirmière : Voilaaa, parfait. C'est normal ne vous inquiétez pas. C'est parce que vous venez de vous réveillez. C'est totalement normal madame.
Ma mère : D'accord merci beaucoup (en panique)
Elle s'approche de moi et elle embrasse ma main pleins de fois
Ma mère. : Ma pauvre fille (en pleure je sentais ses larmes sur ma main) w'الله j'ai cru je t'avais perdu ma fille. J'ai demander à Dieu de prendre mon Âme avant de prendre la tienne. (Elle fond en larmes) w'الله je pouvais pas vivre avec cette douleur t'es la seul personne qui me reste dans ma vie (en pleure)
Moi : Mais non maman dis pas ça stp w'الله je te laisserai jamais toute seul (je retenais mes larmes)
Ma mère : Non Razane pleure pas !! Ne pleure surtout pas ! Ton cœur est trop fragile pour l'instant
Moi : Comment ça ?
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...