Partie - 20

6.2K 209 96
                                    

Il monte à l'arrière du van. Le mec le suit et monte devant.

Moi : La même chose que la dernière fois... c'est quoi se délire... ?

Sara : Comment sa la même chose que la dernière fois ? C'était de sa dont tu parler la dernière fois ?

Moi : Oui mais la dernière fois ils étaient plus nombreux...

Bref je re rentre dans le restau j'étais dégoûté. Je suis venu au séjour juste pour lui. Il est parti d'un coup. Je comprend pas.

Je vois que les mecs ne réagissent pas. Ils continuent à rigoler tranquille en mode il s'est rien passé.

Moi : Wsh vous êtes pas choquer ?

Younès : Non (froid)

Moi : Genre pour vous c'est normal il se barre comme sa, avec des mecs chelou

Younès : T'inquiète

Moi : Mais comment ça t'inquiète ?

Younès : T'inquiète je t'ai dis, y'a rien.

Moi : Mais wsh tu te fou de ma gueule ou quoi ?! Comment ça y'a rien ?? Le poto il se barre sans dire et tu me dis y'a rien ? Eh vasi je me casse moi w'Allah.

Je me lève et je prend mon sac.

Sara : Tu vas où ?

Moi : Je rentre sur Paname.

Sara : Hein ? Mais la maintenant ? Comme ça.

Moi : Ouai

Younès se lève et me rattrape.

Younès : Attend, on y va tous ensemble. Arrête de deconner la

Moi : Mais deconner de quoi ? J'ai plus envie de rester. C'est bon fin.

Biko : Tu fais l'enfant là. Crari tu reste pas si il est pas là ?

Moi : Bah oui clairement ouai. Je suis pas venu ici pour tenir la chandelle

Younès : (rire) wsh respecte moi, et moi alors ?

Moi : Bah chacun son délire w'Allah. Bref vasi je vous attend dans la voiture. Sois on rentre tous ensemble ce soir ou sois j'appelle ma mère elle me prend un Flixibus.

Younès : Rahweeee (il souffle) vasi les gars venez on se casse w'Allah elle m'a zehef lacelle

Il avance énervé.

On sort du restau et on attend Sara et Biko.

On a déjà payer l'addition talheur.

Younès : Tu deconne Razane w'Allah

Moi : Il m'a énervé ton pote, ça y'es. Comment il a pu partir comme ça ?

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant