Le lendemain on vas du côté Disney pirate.
Jeyan : Ah la je me sens bien, je suis dans mon élément
Moi : Ptdrrr zehhhhmaaaa
Jeyan : Bah oui je suis un pirate moi (mdrr avec une tête comme sa 😏)
Moi : T'ES GEEENNNAANNT OMG
Jeyan : MDRRRR EH EH EH JE FAIS EXPRÈS HEIN BELECK TU CROIS JE SUIS UN PETIT CON AUSSI (rire)
Moi : Mais je sais wsh (rire)
Bref on fais grave des attractions, comme pirates des Caraïbes etc...
On achète des crêpes, des boissons etc... et on se pose sur les bords du pond du lac.Mdr les gens ils nous regardé en mode ?? On était posé sur les rebords du pont genre la où on est censé mettre nos mains.
Bref comme d'hab on parle de tout et rien.
Jeyan : Razane ?
Moi : Oui ?
Jeyan : Je sais c'est peut être un peu gênant comme question mais t'as des projet ? Genre des trucs que tu veux réaliser, des rêves fin j'sais pas t'as capté.
Moi : Mdrr bah oui j'ai capté. J'en ai pleinnnn
Jeyan : Racontee, ça m'intéresse de ouf.
Moi : Déjà la base c'est être riche.
Jeyan : Mdr ouai bon comme tout le monde quoi et quoi d'autre ?
Moi : Je veux être réalisatrice, réaliser, écrire, produire mes propres séries et films. Pourquoi pas actrice aussi mais je suis trop complexée pour sa. Genre à l'ancienne je faisais du théâtre quand j'avais 11-12 ans et les profs ils me kiffé de ouf. Ils me disaient j'ai du « arabic acting » en moi.
On éclate de rire. W'Allah c'était un bête de fou rire. Même maintenant j'en rigole encore parce que comment je l'avais dis c'était trop drôle mdrrr.
Jeyan : Attend attend. Parce que j'avais grave kiffer tout sa (il continue de rigoler) jusqu'à que t'arrive au « Arabic acting » Wsh C'est quoi sa ?? (Il reéclate de rire)
Moi : MAIS PTDRRRR ARRÊTE WSHH W'ALLAH C'EST EUX ILS DISAIENT SA (rire)
Jeyan : Mdr ça me tue, t'as tout gâcher avec ta phrases là (rire). Mais ouai je vois ce qu'ils veulent dire. Et tu comptes reprendre tes études pour sa ?
Moi : J'aimerai bien w'Allah. Mon rêve. Mais c'est compliqué avec ma situation.
J'ai grave envie d'étudiés à l'étranger tout ça.Jeyan : Je connais pas trop ta situation parce que je voulais pas te gêner en te posant la question mais si c'est pas indiscret pourquoi t'habite avec ta pote à 17 ans ?
Moi : Comment tu sais que j'ai eu 17 ans déjà ? Je les ai eu y'a 1 mois wsh ? Et je t'expliquerais un jour t'inquiète. Je veux pas gâcher l'aprem mdr.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...