Partie - 14

5.9K 212 133
                                    

Bref je vous passe les détails tout le monde me regarder de travers quand je suis arriver parce que j'ai rater le premier train et selon eux j'ai fait gaspiller l'argent de mon père.

Dans 1 semaine c'est mon anniversaire et personne m'adresse la paroles. Tout le monde me parle mal.

Le jour de mon anniversaire on m'a même pas souhaiter mon anniv tout le monde me regarder de travers.

La seul personne qui m'a souhaiter mon anniv c'est le frère à Marwa (la femme à mon père) il a vu que tout le monde me regarder mal. Il a essayer de me remonter le moral.

Il a 21 ans. Il vient d'Espagne mais il est d'origine tunisien et la pour le moment il est héberger chez sa sœur. Mon père lui parle grave mal. Donc il sait un peu ce que je ressens. Bon au moins des fois ils dehek ensemble et tout mais il se sent quand même pas chez lui.

Bon je vous le décrit. Il a les cheveux noir raser sur le côté, avec une barbe un tout petit peu longue. Il a des grosse lèvres et des gros yeux. Il a des long cils ça lui va bien. Et il fait 1m78 à peu près pas grand de ouf mais pas petit non plus.

Hessoul je vous passe mon père ma inscrit dans un CFA vente en alternance. Une semaine de taff en boulangerie et une semaine en cours.

J'étais au bout de ma vie j'avais vla la vieille classe, j'étais grave nostalgique sur mon ancienne classe ou c'était le bordel c'était grave bien.

Le CFA il est en centre ville donc y'avais que des bourge de Nice.

Bref quelque jours après j'ai réussi à m'entendre avec tout le monde. Je suis archi sociable. Donc généralement je me fond facilement dans la masse.

Faut savoir que mon père me laisse pas sortir, je peux voir personne. Même mes potes que je connaissais d'avant ici. Dès que je rentre du taff ou des cours j'ai pas le droit d'être en retard sinon je suis dans la merde.

Mon père sait pas que je fume, je fume quand il dort vers 2h du matin. Je suis h24 en stress. Si il me voit il va me défoncer.

Aujourd'hui j'arrive en cours, je me pose à côté de Fares, Hugo, Céline et Meryem.

Farès : Mdr Razane elle est toujours en retard c'est trop

Moi : Je fait pas exprès wsh j'habite à l'Ariane c'est loin d'ici.

Farès : Mais les moulins aussi c'est loin hein le sang

Ah oui ici il parle comme à Marseille, ils ont tous un accent. Même mon père.

Moi : Laisse moi tranquille (rire)

Céline : Tu viens avec nous ce soir ?

Moi : Ou ça ?

Céline : Y'a une fête ce soir sur la promenade des anglais. Ça va être TROP BIENN !!

La prof : Céline !

Céline : Ololo pardon

Moi : Ça va être compliquer mon père il me laisse pas sortir le soir. Il me laisse pas sortir tout cour.

Meryem : Dommage y'aura des gens de partout. Paris, Marseille, Toulouse etc ça va être le feu.

Moi : Putainn vous êtes bien vous. Moi y'a que sur Paname je suis libre ici c'est mort avec mon daron.

Hugo : Tu rate de ouf le sang

Moi : C'est pas grave snapper tout je vais voir mdr

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant